Carmela “La Muñeca” Montez, criminelle légendaire recherchée sur Red Dead Online !

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online aujourd’hui avec une nouvelle prime légendaire : faîtes place à Carmela “La Muñeca” Montez, la criminelle la plus recherchée de l’Ouest !

Alors que Red Dead Online propose depuis la semaine dernière un nouveau focus sur les chasseurs de primes avec sa mise à jour dédiée, les primes légendaires repartent de plus belle. Et nous voici aujourd’hui et pour les deux prochaines semaines (la semaine spéciale se déroulant jusqu’au 21 Décembre prochain !) avec une nouvelle prime pour  Carmela “La Muñeca” Montez, qui a récemment repris les rennes de la bande de Del Lobo.

Montez, un nom qui vous dit peut-être quelque chose puisque nous pourchassons déjà des membres de cette fratrie dans les missions scénarisées ‘Une terre d’opportunité” (coucou Alfredo !). Mais ici, il s’agit d’une prime légendaire où vous retrouverez la cible à Hanging Dog Ranch, à West Elisabeth, à bord d’un…chariot de guerre.

chasseur de primes prestigieux Red Dead Online

Toujours dans le rôle, profitez de 50% de RDO$ bonus pour l’ensemble des primes cette semaine, incluant les nouvelles primes dites “notoires”, accessibles sur certains panneaux de primes uniques uniquement pour les chasseurs de primes prestigieux. Au global, tous les chasseurs de primes obtiendront une remise de 30% pour un cheval au choix, ceux ayant terminé une prime légendaire, quel que soit le niveau de difficulté, remporteront une remise de 30% sur une arme au choix.

Parce que les autres rôles ne doivent pas être en reste, les naturalistes (du bon ou du mauvais côté de la Force) rendant visite à l’ami Gus McMillan obtiendront une récompense de 5 toniques spéciaux, 200 munitions express pour fusil et 10 morceaux de viande de gros gibier. Egalement, les possesseurs du Pass du hors-la-loi n°4 obtiendront un cadeau de 5000 XP de joueur et 2 récompenses pour obtenir une carte de compétence gratuitement.

Bonus Gus McMillan

Du côté des promotions, les joueurs souhaitant se lancer dans le rôle de collectionneur ou de naturaliste pourront acquérir le sac de collectionneur ou le nécessaire de prélèvement à un prix au rabais de 5 lingots d’or sur le prix originel. Les naturalistes et collectionneurs ont droit à 40 % de remise sur tous les objets cosmétiques de collectionneur et sur les objets novices et prometteurs de naturaliste.

De plus, si vous dénichez un objet à collecter pour la mystique Mme Nazar cette semaine, vous obtiendrez une remise pour acquérir une interaction gratuitement. Enfin, sachez que vous pouvez bénéficier de 30 % de réduction sur les fusils à verrou et à éléphants ainsi que sur la boutique de Gus.

Chasseur Red Dead Online

Concluons par Prime Gaming, avec les avantages suivants pour les abonnés au service :

  • Une licence de chasseur de primes gratuite
  • Une récompense pour une lisière couleur améthyste pour votre chariot de chasseur de primes

Tout joueur qui associera son compte Prime Gaming au Rockstar Social Club pourra obtenir une récompense pour un cheval Breton gratuit ainsi que 100 RDO$.

Rappelons avant d’en finir : cette semaine spéciale est valable jusqu’au 21 Décembre prochain, vous avez donc deux semaines pour profiter de cette prime légendaire, des bonus et réductions.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉