Une mise à jour de correctifs déployée pour Red Dead Online

Une mise à jour vient d’être déployée sur Red Dead Redemption II. Qu’apporte-t-elle ? A priori, son lot de correctifs pour Red Dead Online.

Avec la sortie des “Carrières de l’Ouest” sur Red Dead Online, la firme étoilée a effectué son lot d’ajustements et de correctifs. Mais bien entendu, quelques soucis se sont glissés ça et là. C’est donc ce matin qu’une nouvelle mise à jour de 2.3 GO environ a été déployée. Difficile de détailler les apports de cette dernière puisque nous n’avons aucune information officielle à l’heure actuelle du côté de la firme étoilée.

MAJ Red Dead Online

Mais, tout comme cela avait été le cas pour GTA Online et sa mise à jour de correctifs suite à l’arrivée du Diamond Casino & Resort, nous pouvons imaginer sans mal que le déploiement des Carrières de l’Ouest, et donc l’introduction des différentes vocations apportant de nouvelles mécaniques de jeux, a apporté son lot de bugs en tout genre. Citons par exemple les cinématiques de fin de missions ne s’affichant pas, un blocage en fin de mission pour une livraison de marchandises ou l’impossibilité de lancer une mission de ravitaillement, sans oublier les déconnexions, toujours et encore, dont sont victimes certains joueurs.

Espérons donc que cette mise à jour aura permis de corriger un peu tout ça afin de rendre les parties de Red Dead Online un peu plus confortables. Si la firme étoilée communique le détail des correctifs de cette mise à jour, nous vous tiendrons au courant !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉