Rockstar Games lance son propre Launcher sur PC, GTA San Andreas offert !

Dans une annonce complètement inattendue, la firme étoilée vient de dévoiler le Rockstar Games Launcher, une plateforme où vous pourrez retrouver l’ensemble des jeux dont GTA San Andreas, offert pour tout téléchargement de la plateforme, disponible sur PC !

Disponible sur Windows à cette adresse, le Rockstar Games Launcher est décrit comme étant une application “qui vous permet d’accéder facilement et rapidement à tous vos jeux Rockstar Games sur PC au même endroit, qu’il s’agisse de jeux physiques ou numériques, y compris ceux que vous avez achetés sur d’autres boutiques numériques. Vous pouvez également utiliser le Launcher pour acheter de nouveaux jeux Rockstar Games sur PC et les ajouter à votre collection.”

Rockstar Games Launcher

Vous l’aurez compris, vous pourrez accéder à vos jeux Rockstar, physiques ou dématérialisés, depuis ce nouveau Launcher. Côté fonctionnalité, on retrouvera la possibilité de sauvegarder sur le Cloud “pour les jeux compatibles”, la possibilité de mettre à jour automatiquement les jeux, de les acheter donc ( en étant relié au Rockstar Warehouse) ainsi que d’accéder aux actualités des jeux (reliées au Rockstar Social Club, mais nous on est ++ mieux ! 😉 ).

En téléchargeant le Rockstar Games Launcher dès maintenant, vous obtiendrez gratuitement le mastodonte de l’ère GTA III : GTA San Andreas ! Une offre à ne surtout pas manquer afin de retrouver notre bon vieux CJ !

Pour terminer, si nous pouvons y retrouver certains GTA, L.A. Noire ou encore Bully, certains jeux de la firme étoilée ne sont actuellement pas compatibles, cela évoluera prochainement pour les intégrer. En voilà une nouvelle inattendue, Rockstar Games complète donc ses services en plus du brave Social Club. On peut également imaginer que la firme étoilée, avec un Launcher regroupant les achats dématérialisés, peut proposer ses productions sur d’autres plateformes, en plus de Steam.

Rockstar Games prouve ici qu’il n’oublie pas les joueurs PC, bien au contraire, et avec les rumeurs persistantes de l’arrivée prochaine d’un certain Red Dead Redemption II sur cette plateforme, ce signal lui ouvre clairement la voie ! Pour rappel, le Rockstar Games Launcher est disponible en cliquant ici.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center