Une interview de Rob Nelson et de nouvelles illustrations de Red Dead Redemption II

A la veille de sa sortie officielle, Red Dead Redemption II finit de dévoiler ses dernières infos, avec aujourd’hui une petite interview de la BBC, en vidéo, dans les locaux de Rockstar North avec la présence de Rob Nelson. Mais également de nouvelles illustrations du jeu par le biais de Variety.

Plus que quelques heures avant de pouvoir enfin jouer à ce tant attendu Red Dead Redemption II. Les plus chanceux l’ont déjà et découvrent ce nouvel univers. D’autres commenceront à jouer à minuit, et les moins chanceux comme votre serviteur ne l’auront pas avant demain matin. Mais, Rockstar Games ne se relâche pas pour autant, et nous retrouvons aujourd’hui une petite interview vidéo de la BBC Click, en présence du Directeur de Rockstar North : Rob Nelson, dans ses locaux à Edimbourg. L’occasion de découvrir avant tout le studio, l’interview en elle-même ne nous apprend pas grand chose de plus que les précédentes interview (vous pouvez notamment retrouver celle d’Entertainment ici) : avec Red Dead Redemption II, les équipes de Rockstar ont voulu aller encore et toujours plus loin, et on ne peut qu’être d’accord. Si vous souhaitez la visionner, vous pouvez la retrouver ci-dessous, en Anglais :

Passons maintenant à de nouvelles illustrations nous venant de Variety, effectuant leur propre “Behind the scene”. Si les propos, encore une fois, sont désormais connus, focalisons-nous sur de nouvelles illustrations, où nous pouvons retrouver Dutch, la montée d’un camp ou la bande festoyant autour du feu. Le genre de dessins qui iraient parfaitement pour un artbook ! Les voici donc :

Plus que quelques heures à patienter désormais. Ici, pour les membres du Staff, l’attente est interminable. Sauf pour notre cher Liberty qui a pu avoir le jeu et vous propose depuis 13h01, heure de levée de l’embargo, ses impressions et bien d’autres vidéos sur notre chaîne YouTube !

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉