Trois nouvelles missions extrêmes par télégramme sont disponibles dans Red Dead Online !

« J », votre correspondant, vous propose une nouvelle série de missions extrêmes par télégramme. Contrairement aux autres missions par télégramme, vous ne verrez pas vos ennemis sur la mini-carte et vous n’aurez pas d’aide à la visée. Mettez à l’épreuve votre précision, votre volonté et votre détermination.

La première, Mort et enterré, vous amènera à tuer une cible au cœur de Saint Denis. Vous n’aurez qu’une description de sa tenue pour l’identifier, alors ouvrez bien l’œil. Gardez à l’esprit que Josiah vous paiera en fonction de la propreté de votre exécution : n’alertez pas votre cible, ni les membres de sa bande et encore moins les autorités pour gagner le maximum de récompenses.

La deuxième mission, Justice de l’Ouest, concerne l’occupation armée d’Armadillo par la bande de Del Lobo. En dehors de quelques endroits bien gardés, vous pourrez vous déplacer assez librement dans la ville, tant que vous ne déclenchez pas leurs tirs. Libérez les otages de la bande et ils vous révèleront comment perturber un peu plus les activités de la bande et semer le chaos.

Dans la troisième mission inédite de Des affaires difficiles, Un froid d’enfer, vous devrez faire profil bas. Une bande locale se prépare pour un braquage et on vous a demandé de récupérer leurs plans. Mais vos employeurs courront un grave danger si cette affaire de bande s’ébruite, vous devrez donc faire preuve de discrétion et de ruse. Le contenu de ces documents est si sensible que les têtes pensantes de la bande ont succombé à la paranoïa et n’ont envoyé qu’un petit groupe d’entre eux se terrer à Colter dans l’espoir que le froid glacial décourage les fouineurs et les potentiels attaquants. Sachez cependant qu’ils ont des renforts dans les environs, et qu’ils débarqueront au premier coup de feu.

Missions 50 pourcents de réduction

 

50 % DE RDO$ ET D’XP DE RÔLE EN PLUS DANS LES VENTES DE MARCHAND ET DE DISTILLATEUR CLANDESTIN

La demande en tord-boyaux et marchandises animales ne cesse de grimper, répondez-y en terminant des ventes de marchand et de distillateur clandestin pour empocher 50 % de RDO$ et d’XP de rôle supplémentaires jusqu’au 4 octobre.

Les marchands et distillateurs clandestins qui reviendront dans Red Dead Online cette semaine recevront aussi une récompense pour 25 marchandises de marchand et un réapprovisionnement de moût, respectivement. Les marchands et distillateurs clandestins faisant partie du club des fins tireurs n° 3 recevront une récompense pour un ravitaillement de marchand et une récompense de 2 000 XP de distillateur clandestin, respectivement.

Celles et ceux qui détruiront 3 barrages des agents des Fraudes cette semaine recevront une offre de -40 % sur un objet de distillateur clandestin établi ou distingué. Vous recevrez vos offres et récompenses dans un délai de 72 heures.

doubles récompenses missions courses

XP DOUBLÉE DANS TOUTES LES COURSES

La compétition fait rage en dehors de la bonne société, il suffit de savoir où chercher. Si votre monture ressent le besoin de courir au triple galop vers d’autres missions, sachez que toutes les courses octroient le double d’XP cette semaine.

PROMOTIONS

Rendez-vous à l’écurie pour profiter d’une monture digne de vous : tous les chevaux de course et boxes d’écurie sont à -30 %, et les ensembles de soins pour chevaux sont gratuits.

Lancez-vous dans l’entrepreneuriat cette semaine grâce à une réduction de 5 lingots d’or sur l’étal de boucher et la distillerie clandestine. Les marchands au-dessus du rang 10 économiseront 40 % sur l’achat du chariot de chasse via le catalogue Wheeler, Rawson & Co., et tous leurs objets cosmétiques seront à -30 % ces 7 prochains jours.

Faites le bonheur des ivrognes en rénovant votre distillerie clandestine grâce à la remise de -30 % sur ses thèmes et améliorations.

Couvrez-vous bien pour vous protéger des éléments avec les ponchos à -30 % disponibles dans le catalogue et chez tous les tailleurs.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 25 octobre obtiendront une récompense pour 40 bons de Capital, ainsi qu’une offre de -50 % sur le pistolet Mauser, histoire d’améliorer vos chances dans vos missions.

Nous vous souhaitons une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !