Top 5 des procès qui ont marqué l’histoire de Rockstar Games
Comme prévu, le début de l’année 2019 est le signe du retour de l’ensemble de nos séries ! Le Saviez-Vous pour en apprendre toujours plus sur les jeux et les studios Rockstar en début de mois ! Nos Dossiers, pour aller en profondeur dans divers sujets. Et les Top 5 en fin de mois ! Pour ce mois de janvier 2019, nous allons voir les 5 procès qui ont marqué l’histoire de la firme étoilée !
Tous les mois, le staff de Rockstar Mag’ établira un top 5 autour d’un thème sur l’univers des jeux et des studios Rockstar. Pour ce nouvel épisode nous allons faire un top 5 des procès qui ont marqué l’histoire de Rockstar depuis la création du studio en décembre 1998. Procès plus ou moins sérieux, plus ou moins crédibles avec Rockstar toujours gagnant ?
LES PROCÈS DE FERRARI POUR LA MARQUE GROTTI (GTA SAN ANDREAS – 2004 / GTA IV – 2008)
LE PROCÈS DE LINDSAY LOHAN POUR LES FAMEUX « VOLS D’IDENTITÉ » (GTA V – 2013/2018)
LE PROCÈS DE LESLIE BENZIES POUR SON DÉPART DE ROCKSTAR NORTH (DEPUIS 2016)
LES PROCÈS DE LELAND YEE POUR FAIRE INTERDIR LES JEUX ROCKSTAR (2005-2010)
LES PROCÈS DE JACK THOMPSON POUR FAIRE INTERDIR LES JEUX ROCKSTAR (2005-2009)
Et vous ? Êtes-vous surpris par ce top ? Quels sont les procès qui ont marqué vos mémoires de gameurs ? Trouvez-vous cela justifié ? N’hésitez pas à nous dire tout ça par commentaires !
Vous pouvez également retrouver l’ensemble de nos séries vidéos avec « Le Saviez-Vous », « Le Mystère de GTA V », « Les Dossiers Rockstar Mag' » ou bien les « On En Parle » à cette adresse et sur notre chaîne YouTube Gaming !
Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ et à bientôt pour un nouveau top !
Bonne fin de journée à tous ! 😀