La RC Bandito et 8 nouvelles courses RC débarquent sur GTA Online

RC Bandito

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online avec l’arrivée d’un véhicule plutôt particulier : La RC Bandito ! La voiture radiocommandée est accompagnée de 8 nouvelles courses qui lui sont dédiées. A cela s’accompagne les bonus et réductions mais aussi une offre de près de 1 000 000 GTA$ pour le mois de Février.

Et nous voici pour une nouvelle semaine spéciale avec cet ajout plutôt particulier. Oui, vous pouvez désormais acheter la RC Bandito, modèle miniature très connu pour les fans de l’ère GTA III avec les courses atypiques se lançant via les fourgons TopFun ou encore les missions dédiées avec Zero dans GTA San Andreas. Ce dernier est disponible sur le site de Southern San Andreas Super Autos pour le prix de 1 590 000 $. Oui, les véhicules miniatures ne signifient pas pour autant des prix miniatures !

Ce dernier sera livré directement dans l’atelier de l’arène où vous pourrez le customiser et lui ajouter des éléments pratiques tels des mines ou des explosifs. Ce dernier pourra ensuite être utilisé en mode libre en le déployant via le Menu Interaction de votre personnage.

Et pour fêter l’arrivée de la RC Bandito, des courses dédiées l’accompagnent avec pas moins de 8 nouvelles courses :

  • RC – De haut en bas : Ah, les paysages du nord de Los Santos. La somptuosité de l’observatoire Galileo, l’opulence de Vinewood Hills, les traces laissées par les dommages collatéraux de dangereuses petites voitures entraînées dans une spirale infernale collective juste avant la ligne d’arrivée.
  • RC – Comme sur des roulottes : Il y a trois règles, à Sandy Shores. 1) Faites confiance à votre vision périphérique. 2) Faites-vous des amis grâce à votre instinct de survie. 3) Si vous entendez un bruit qui ressemble à celui d’une RC Bandito téléguidée par un psychopathe, il est déjà trop tard.
  • RC – Radio-contrôle aérien : C’est un classique des soirées étudiantes: attendre que les équipes de sécurité soient occupées ailleurs, lancer des voitures téléguidées turbocompressées par-dessus la clôture, et faire quelques courses autour de la piste d’atterrissage principale de l’aéroport international de Los Santos. Le dernier arrivé a le droit à une fouille anale.
  • RC – Panique ta mer : Si vous voulez recueillir un vrai échantillon de l’humanité haut de gamme, rendez-vous à Vespucci Beach. Entre ceux qui se font bronzer, les culturistes, les familles, les couples qui flirtent… votre voiture téléguidée pourra foncer allégrement dans des tas de mollets.
  • RC – Port de plaisanterie : Vous n’avez jamais pu oublier vos vacances d’été passées à faire des courses de voitures téléguidées sur les quais de LS, quand vous sautiez des grues et des cargos, quand vous poussiez les autres concurrents dans l’eau, quand vous passiez entre les jambes d’occasionnels trafiquants. Il n’est jamais trop tard pour se souvenir du bon vieux temps.
  • RC – Paleto bêê : Les bons citoyens de Paleto ont toujours privilégié une vie simple, rythmée par de grandes beuveries, de petites armes à feu, de baisers accidentels entre cousins, et, désormais, une piste de course pour voitures téléguidées vraiment ardue.
  • RC – Pas de Bolingbroke : Quand les gardiens de Bolingbroke ne s’amusent pas à traiter leurs pensionnaires comme des animaux, ils ont besoin de décompresser. Et pour ça, rien de mieux que de faire des tours du pâté de maisons en ligne droite avec des RC Bandito.
  • RC – Tombé dans le trou : En avant ! Le meilleur trou en un, c’est celui que vous réussirez en envoyant une voiture téléguidée entre les deux yeux de votre adversaire.

Les courses RC proposent des gains doublés pour l’occasion. Mais d’autres bonus sont proposés cette semaine avec des gains en RP et GTA$ pour les courses casse-cous crées par Rockstar ainsi que pour le mode rivalité “Passage en force (remix)” afin de célébrer le SuperBowl dans l’Etat de San Andreas.

offre-gta-online

Passons à une offre très alléchante pour les joueurs de GTA Online. Durant tout le mois de Février, les personnes qui se connecteront les week-ends profiteront d’un bonus de 250 000 $. Soit un total de 1 000 000 $ à la fois du mois !! Rockstar Games nous informe également que de nombreux bonus arriveront dans les prochaines semaines spéciales sur les activités favorites des joueurs :

Vous pourrez ainsi bientôt remporter des GTA$ doublés dans les ventes de Trafic d’armes, dans les phases finales des braquages de la mise à jour Le braquage de la fin du monde, dans des modes rivalité plébiscités par les fans et plus encore.

reductions

Terminons avec les réductions de la semaine, séparés en deux groupes. Voici tout d’abord les réductions destinées aux Guerres d’arène : 

  • -30 % sur les mécanos de l’arène
  • -30 % sur les améliorations de propulsion de l’arène
  • -30 % sur les transformations d’arène de la Weeny Issi
  • -30 % sur les transformations d’arène du Bravado Sasquatch

Et voici les réductions plus classiques avec des rabais pour des véhicules terrestres et aériens ainsi que pour des modifications :

  • -30 % sur l’Ocelot Swinger
  • -35 % sur la Hotring Sabre
  • -30 % sur l’Overflod Tyrant
  • -30 % sur la Pegassi Tezeract
  • -30 % sur la Vapid Hustler
  • -30 % sur l’Ocelot Pariah
  • -35 % sur l’Hydra
  • -35 % sur le Buzzard
  • -35 % sur le Hunter
  • -30 % sur les moteurs (véhicules et appareils aériens)
  • -30 % sur les freins et améliorations de pilotage (véhicules et appareils aériens)
  • -30 % sur les suspensions

Vous savez désormais tout, le mois de Février risque d’être très lucratif pour les joueurs de GTA Online !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

One thought on “La RC Bandito et 8 nouvelles courses RC débarquent sur GTA Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming