The Black Madonna débarque sur GTA Online avec pas mal de choses !

The Black Madonna GTA Online

Après Solomun, Tale of Us et Dixon, la dernière Star DJ arrive ! Il s’agit de The Black Madonna ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette artiste, il s’agit de l‘ambassadrice mondiale de la house, de la techno et du disco. Elle arrive cette semaine pour faire danser Los Santos et mettre le feu dans votre nightclub. Ne manquez pas l’appel de Dave l’Anglais, allez la chercher et ramenez-la à votre boîte de nuit pour qu’elle puisse s’y produire. Accédez à l’ordinateur du bureau de votre boîte de nuit pour obtenir plus d’informations et changer de DJ résident à tout moment.

Et n’oubliez pas d’écouter les derniers morceaux de Solomun, Tale Of Us et Dixon sur Los Santos Underground Radio.

Oppressor MK II GTA Online

Oppressor MK II Dispo sur GTA Online

Comme annoncé hier dans notre article, l’Oppressor MK II arrive aujourd’hui sur GTA Online. Une moto à la pointe de la technologie des véhicules volants. Vos ennemis peuvent toujours courir, mais leur odeur, elle, ne vous échappera pas.

Terrorbyte Mobile Recon Center

Terrorbyte Mobile Recon Center

Là encore dans notre article d’hier, on indiquait que le nouveau Terrobyte  Mobile Recon Center serait aussi disponible aujourd’hui. Il ne manque pas à l’appel ! Si les malwares avaient six roues, un blindage lourd et des sièges confortables, voilà à quoi ils ressembleraient. Un engin dans lequel il est possible de lancer des missions d’approvisionnement et de réapprovisionnement pour l’ensemble de vos affaires, collecter des données sur tous les voyous de la ville, lancer des missions de service client exclusives…
Et comme si tout cela ne suffisait pas, vous pouvez aussi avoir des améliorations : une batterie de missiles à verrouillage multiple, une station de drone, un atelier d’armes Mk II et le seul atelier au monde capable de personnaliser l’Oppressor Mk II.

Terrorbyte Mobile Recon Center

Lancez des missions de service client, d’approvisionnement et de réapprovisionnement depuis l’ordinateur tactile conçu par Paige.

Terrorbyte Mobile Recon Center

Déployez et contrôlez des drones et mettez-vous aux commandes du lance-missiles à verrouillage multiple dans le centre névralgique.

Terrorbyte Mobile Recon Center

Personnalisez l’Oppressor Mk II et transformez vos armes standard en modèles Mk II depuis l’atelier du véhicule spécial et l’atelier d’armes.

6 nouvelles missions

Grâce à votre tout nouveau Terrorbyte, vous allez pouvoir débloquer les six nouvelles missions de service client en mode libre. Lancez des requêtes cryptées d’où que vous soyez depuis le terminal tactile du centre névralgique de votre Terrorbyte, et saisissez toutes les opportunités qui se présentent à vous.

Au programme ? Piratage des systèmes de sécurité, localisation des cibles pour trouver des informations sensibles et vous préparer à faire régner choc et stupeur.

Promotions Véhicules GTA Online Semaine Black Madonna

Profitez de 30 % de réduction sur une sélection de véhicules et de modificationsjusqu’au 20 août et semez le doute chez vos adversaires.

★ -30 % sur le BF Dune FAV (prix d’achat de base et tarif spécial)
★ -30 % sur le HVY APC (prix d’achat de base et tarif spécial)
★ -30 % sur la Pfister Neon
★ -30 % sur l’Annis RE-7B
★ -30 % sur les blindages (Speedo custom, Mule custom et Pounder custom)
★ -30 % sur les contre-mesures
★ -30 % sur les bombes
★ -30 % sur les motifs
★ -30 % sur les moteurs
★ -30 % sur les armes des véhicules terrestres et appareils aériens

gta-online-promotions-business-black-madonna

Cette semaine, ouvrez de nouveaux commerces illicites ou rénovez votre planque actuelle grâce à 25 % de réduction sur une sélection de propriétés, d’extensions et de rénovations.

★ -25 % sur les hangars
★ -25 % sur les rénovations des hangars
★ -25 % sur l’atelier du hangar
★ -25 % sur les bureaux
★ -25 % sur les rénovations des bureaux
★ -25 % sur les garages de fonction
★ -25 % sur les rénovations des garages de fonction
★ -25 % sur l’atelier de customisation
★ -25 % sur les entrepôts de marchandises spéciales
★ -25 % sur les QG de motards
★ -25 % sur les rénovations des QG de motards
★ -25 % sur l’atelier de customisation du QG de motards
★ -25 % sur les lieux de production de motards
★ -25 % sur les bunkers
★ -25 % sur les rénovations des bunkers

Stream Facebook Semaine Black Madonna GTA Online

La série exclusive de streamings live Facebook Gaming x Social Club : Nuits blanches et marché noir s’achève en beauté cette semaine sur les chaînes de quatre de nos amis de Facebook Gaming. Assurez-vous d’associer votre profil Facebook à votre compte Rockstar Games Social Club si ce n’est pas déjà fait, et connectez-vous pour avoir une chance d’obtenir des récompenses en GTA$, car nous offrirons de 50 000 à 500 000 GTA$ à quelques spectateurs chanceux !

Mercredi 15 août
23 h, heure française (17 h, heure de la côte Est des États-Unis)
Leah Ashe
https://www.facebook.com/LeahhAshe
Samedi dernier, JoblessGarrett, streameur GTA de longue date, nous a fait l’honneur de nous convier à sa propre série de streamings live Nuits blanches et marché noir, et c’est sa chère moitié et complice, la seule et unique Leah Ashe, qui lancera les festivités de la semaine. Connectez-vous pour ne rien manquer des exploits de Garrett et Leah sur la chaîne de celle-ci.

Vendredi 17 août
2 h, heure française (jeudi 20 h, heure de la côte Est des États-Unis)
Sohinki
https://www.facebook.com/gaming/sohinki
Vous vous souvenez peut-être de Sohinki, qui a participé à de nombreuses frasques GTA Online dans le cadre de la fameuse série Grand Theft Smosh. Connectez-vous pour voir les efforts de Sohinki pour dominer la scène clubbing de Los Santos.

Vendredi 17 août
22 h, heure française (16 h, heure de la côte Est des États-Unis)
Smosh Games Crew
https://www.facebook.com/SmoshGames
Le fameux collectif Smosh Games a participé à de nombreuses sessions GTA Online à nos côtés dans les studios de Rockstar ces dernières années, et pour ce streaming live Nuits blanches et marché noir sur leur chaîne Facebook officielle, c’est Matt Raub qui prendra les commandes.

Dimanche 19 août
1 h, heure française (samedi 19 h, heure de la côte Est des États-Unis)
NobodyEpic
https://www.facebook.com/NobodyEpic
NobodyEpic, vétéran de GTA Online, sera au centre de l’attention pour ce bouquet final de la série de streamings live Social Club x Facebook Gaming.

** Les horaires donnés pour les streamings live le sont à titre indicatif. Assurez-vous de suivre les créateurs sur Facebook pour recevoir des notifications en direct et ne rien manquer.

Source : Rockstar Newsire

Bonne semaine à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-2
0
hours
0
-7
minutes
0
-8
seconds
-3
-9

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee