Take Two n’est pas contre des compilations HD

Take Two Interactive

Une compilation avec des remake de GTA ou Red Dead réellement en HD cela vous dit ? …
Selon Take Two Interactive, la maison mère de Rockstar, sortir des compilations HD de certains jeux Rockstar (Surtout GTA et Red Dead) sur PS4 et One serait une option à ne pas exclure.

Pour eux, l’objectif est toujours de toucher le consommateur, donner aux joueurs ce qu’ils souhaitent. Ils savent que bon nombre de joueurs seraient intéressés de rejouer à d’anciens hits. C’est pourquoi, une compilation HD de GTA n’est pas à exclure et arrivera si Rockstar est partant seulement.

Maintenant, à voir ce que Take Two et Rockstar appellent compilation HD ? Est-ce un simple remake comme GTA San Andreas HD avec des graphismes en 720p, une meilleure distance d’affichage, et des trophées ? Ou alors est-ce une vraie compilation HD avec un nouveau moteur graphique, et quelques nouveautés comme Halo Anniversary ou Tomb Raider Anniversary ?

Affaire à suivre donc !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 

 

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Take Two n’est pas contre des compilations HD”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming