[SPOIL] Une partie de la map de Red Dead Redemption II confirmée par Rockstar Games ?

L’une des interrogations des fans de la saga Red Dead concerne la map représentant l’environnement du jeu, annoncée comme la plus grande jamais réalisée par Rockstar Games. Ces derniers auraient confirmé certaines régions présentes dans le jeu.

En 8 ans de travail, les équipes en charge de Red Dead Redemption II auront eu le temps de créer et de peaufiner ce qui sera le plus grand terrain de jeu jamais réalisé par le studio. Une carte annoncée comme gigantesque, que nous voulons croire sur parole quand nous voyons certains panoramas à travers les différentes bandes annonces et vidéos de gameplay. Mais une question se posait encore pour les fans de la saga, et nous posons ici notre alerte spoil (et Cole Phelps veille au grain !).

Si vous avez passé la garde de notre cher policier, c’est que vous souhaitez malgré tout savoir la suite. La question des fans, après avoir appris que le Comté de West Elisabeth, où se situe Blackwater et dont la région est déjà présente dans Red Dead Redemption , sera également de la partie, est de savoir ce qu’il en était des autres régions de l’opus précédent. Et bien s’il s’était dit que la région de New Austin, comprenant Armadillo entre autres, serait également présente, Rockstar Games aurait indiqué au site spécialisé néerlandais InsideGamer que…l’ensemble de la map de Red Dead Redemption serait présente dans ce nouvel opus !

Cela inclurait donc des lieux comme Fort Mercer ou Plainview (et si ce dernier était l’un des lieux aperçus à la fin du tout premier trailer ?) mais aussi des zones comme Tumbleweed, qui si en 1911 avec John Marston était une ville abandonnée et servant de repaire de bandits, pourrait être ici une ville animée en pleine expansion, 12 ans plus tôt ! Mais cela signifierait que nous retrouverions également tout le Mexique, pour l’instant jamais aperçu dans aucune vidéo ni preview.

Voici ce qu’aurait dit un représentant de Rockstar au magazine InsideGamer, information indiquée sur Reddit, relayée par nos amis et confrères de Rockstar Intel :

Question : Est-ce qu’Armadillo et la région de New Austin sont présentes dans le jeu ?

Réponse : Oui ! Après avoir demandé à Rockstar, ces derniers m’ont confirmé que l’ensemble de la carte de Red Dead Redemption serait également présente dans le jeu, avec bien sûr bien d’autres régions ajoutées. En six heures de jeu, j’ai pu découvrir une petite partie de Blackwater, et rien que cette ville me paraissait gigantesque. Durant ces six heures, je n’ai pas pu voir d’autres régions déjà familières.

Si cela se confirme, et ce sera très probablement le cas le 26 Octobre, nous aurons là une des plus grosses surprises de Rockstar Games autour du jeu, bien gardée, qui ravira l’ensembles des fans de la saga Red Dead ! Mais n’oubliez pas, gardez tout de même vos pincettes habituelles, sait-on jamais. La vérité est désormais proche !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-4
-5
hours
-1
-6
minutes
-2
-3
seconds
-2
-3

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee