Vous Souvenez-vous de The Lost and Damned ?

Les motards de The Lost and Damned fêtent aujourd’hui leurs 11 ans !
Aujourd’hui, on fête les 11 ans de The Lost and Damned, le premier DLC de Grand Theft Auto IV. Souvenez-vous, c’était le 17 février 2009 en exclusivité temporaire sur xBox 360. Un an plus tard, les joueurs PC et PlayStation 3 auront, eux aussi, la chance de tester les aventures de Johnny Klebitz, vice-président d’un groupe de biker de Liberty City.

The Lost and Damned

Le DLC vous propose donc de connaitre le monde infâme des guerres des gangs entre bikers. Vous incarnez Johnny Klebitz, vice-président des Lost MC, qui se sent de plus en plus mal au sein de son club. Johnny, voyant son club s’enfoncer peu à peu dans la misère, va tenter le tout pour le tout pour le remettre dans le droit chemin. Malheureusement, Billy, le président du club, n’est pas de cet avis et très vite, les Lost vont être séparés en deux clans. Pour ne rien arranger, le gang adverse, les Angel of Death, est bien décidé à enterrer le club ennemis… Beaucoup de sang va couler à Liberty City, parviendrez-vous à sauver votre peau et celle de votre club ?
Un DLC violent et sanglant, qui montre une toute autre facette de la série Grand Theft Auto. L’histoire rappelle grandement celle de la série Sons of Anarchy lancée un an avant la sortie de The Lost and Damned. Un DLC très bon, très bien reçu par la critique et les joueurs qui prolongent grandement la durée de vie de Grand Theft Auto IV, puisque l’histoire de The Lost and Damned est assez liée à celle de Niko Bellic… Voici quelques images et un trailer pour vous remettre dans le bain ! Pour en savoir plus sur l’histoire et le DLC de The Lost And Damned, rendez-vous sur la page officielle sur Rockstar Mag’ !

.

 

Bonne journée sur Rockstar Mag ! 🙂

Privacy Preference Center