Les nouvelles missions “solo” de télégramme arrivent dans Red Dead Online !

Surprise cette semaine dans la mise à jour hebdomadaire de Red Dead Online. Nous découvrons avec joie l’arrivée de trois nouvelles missions (qui sont jouables en ligne, mais uniquement en solo). Ces nouvelles missions sont disponibles par télégramme et vous proposeront de remonter le fil d’une source mystérieuse connue uniquement sous le nom de «J». Préparez-vous à accomplir des tâches dangereuses et des missions pour une récompense monétaire.

Chaque nouvelle mission comporte trois niveaux de difficulté et deviendra de plus en plus difficile à chaque reprise. Rockstar Games précise que de nouvelles missions “solo” arriveront plus tard dans Red Dead Online.

LES MISSIONS SOLO PAR TÉLÉGRAMME

Red Dead Online - Mission Télégramme Cheval Blanc

MISSION #01 – UNE AFFAIRE DE CHEVAL

Votre première mission sera d’intercepter un cheval de course arabe blanc sauvage et précieux à Emerald Ranch. Vous allez devoir apprivoiser la bête imprévisible et la livrer à votre contact. C’est un cheval très apprécié, alors attendez-vous à ce que les gardes le poursuivent.

Red Dead Online - Mission Télégramme Cueillettes Riches

MISSION #02 – CUEILLETTES RICHES

Selon la rumeur, le maire de Saint-Denis est en train de remplir ses poches de bijoux saisis introduits clandestinement aux États-Unis. Le maire garde sa réserve dans son manoir bien gardé. Vous allez devoir entrer par effraction, arracher les pierres précieuses et ressortir vivant.

Red Dead Online - Mission Télégramme Cavalier

MISSION #03 – CAVALIER

Un wagon est en train de sortir de Brittlebrush Trawl. Voter rôle sera de prévenir les attaquants et les barrages routiers en route pour protéger le charriot. Que vous escortiez à cheval ou que vous montiez avec un fusil de chasse, c’est à vous de décider, mais si le conducteur meurt, c’est à vous d’amener le chariot à destination par tous les moyens nécessaires.

SEMAINE SPÉCIALE “NATURALISTE”

Red Dead Online semaine Naturaliste

Au programme cette semaine, pas mal de bonus et d’avantages pour les Naturalistes. Sans oublier forcément les nombreuses promotions et bien plus encore !

Bonus Naturaliste

BONUS NATURALISTE

Les naturalistes qui sillonnent la nature à la poursuite d’animaux rares devraient s’attendre à une fréquence accrue des invitations aux événements en mode libre. Car cette semaine, ces derniers paieront tous le double de RDO$ et d’XP.

Terminer une mission d’observation des animaux légendaires pour Harriet vous rapportera une réduction de 40% sur un élément de rôle naturaliste établi ou distingué, tandis que les naturalistes au rang de rôle 10 ou supérieur recevront une offre de 40% de réduction sur tout répéteur.

Bonus Chasseurs de Primes

BONUS CHASSEURS DE PRIMES

Si vous préférez un jeu le plus dangereux, sachez que pour tout succès dans n’importe quelle prime cette semaine, vous aurez le droit à 40% de réduction sur n’importe quel poncho.

LES PROMOTIONS DE LA SEMAINE

De nombreux items arrivent en édition limitée cette semaine sur Red Dead Online dont :

  • Le manteau Eberhart
  • Le demi-chaps en peau
  • La casquette à carreaux
  • Le poncho prieto
  • Le chapeau raton-laveur
  • Le bandanna à motifs
  • Les bottes strickland
  • Le chapeau haut de forme Stovepipe
  • Le chapeau-gator
  • Le pantalon Carver

Vous aurez également droit à de nombreuses promotions dont :

  • 10 lingots d’or de réduction sur le kit d’échantillons naturalistes
  • -30% sur une sélection de chevaux
  • -30% dans toute la boutique de Gus
  • et bien plus encore !

Red Dead Online Prime Gaming Février 2021

[SOURCE]

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂