Vous Souvenez-vous de Manhunt 2 ?
Aujourd’hui c’est Halloween. Mais c’est aussi et surtout l’anniversaire de Manhunt 2. Coïncidence ? Je ne crois pas !
Découvrez ou redécouvrez dès maintenant Manhunt 2 pour ses huit ans ! Le jeu le plus polémique de l’histoire de Rockstar Games.
Prévu à la base pour fin 2006, puis début 2007. Manhunt 2 fut boycotté par de nombreuses organismes de classifications des jeux ainsi que par de nombreux pays. Interdit dans la plupart des continents, Rockstar à du revoir le développement et enlever de nombreuses scènes trop violentes. Le jeu prendra plus de deux ans de retards à cause des refus de la part des organismes de classifications. Le jeu perd ainsi de son charme et de sa qualité au fil des mois.
Le jeu est bien plus violent et plus trash que le premier qui avait déjà créé une grosse polémique. Dans Manhunt 2, vous incarnez donc Daniel Lamb, un scientifique qui a survécu à une expérience dans un laboratoire secret. Avec vous un autre survivant : Léo Kasper. Vous êtes les seuls rescapés, et vos ennuis débutent juste. Cela fait six ans que vous êtes dans un asile où les plus dangereux psychopathes des États unis sont rassemblés. Ceux qui sont à l’origine de tout ça sont les hommes du Pickman Project. Et apprenant que vous avez survécu, ils vont se lancer à votre poursuite, ne reculant devant rien pour vous voir mort. Léo et vous allez donc devoir tuer pour survivre. Le jeu mêle infiltration, énigmes et phases d’action à la troisième personne.
Pour avoir plus d’infos sur l’histoire de Manhunt 2, rendez-vous dans sa fiche de présentation.
Pour avoir plus d’infos en général sur le jeu, rendez-vous sur la fiche officielle de Manhunt 2 sur Rockstar Mag.
Pour voir toutes les images de Manhunt 2, rendez-vous dans notre galerie.