Vous souvenez-vous de L.A. Noire ?

Vous Souvenez Vous de L.A. Noire ?

Le jeu de Rockstar Games en collaboration avec la Team Bondi fête aujourd’hui ses sept ans… Vous souvenez-vous de ce 20 mai 2011 et la sortie de L.A. Noire sur PS3 et Xbox 360 ?

Nous sommes donc en 2011 et cela fait cinq ans que l’on attend L.A. Noire depuis sa petite présentation en 2006. Après des années de développement, le jeu débarque sur PS3 et Xbox 360 le 20 mai. Il sera porté sur PC quelques mois plus tard pour sortir le 11 novembre 2011. Le jeu s’annonce comme une révolution grâce à la magie de la motion capture, et le moins que l’on puisse dire, c’est que L.A. Noire a véritablement marqué l’histoire des jeux d’enquêtes…

L.A. Noire

L.A. Noire est donc un polar sombre et violent dans le Los Angeles des années 1940. Plus précisément en 1947. Vous incarnez Cole Phelps, un héros de guerre ayant reçu la Silver Star. Fraîchement démobilisé, Phelps regagne Los Angeles avec sa famille afin de se lancer dans une carrière au sein de la célèbre L.A.P.D. Vous débutez donc dans la brigade de patrouille. Cette brigade n’est pas vraiment pour vous, vous méritez mieux et vous allez vite le faire comprendre à vos supérieurs. Après avoir résolu deux/trois affaires avec brio, vous êtes promu à la brigade de la circulation. C’est à partir de ce moment-là que l’aventure débute réellement. Vous enchaînez alors les petites affaires jusqu’au jour ou vous êtes promu à la brigade des mœurs et que vous vous mettez en chasse du fameux Dalia Noir, un tueur en série inspiré d’une histoire vraie.

Pour en savoir plus sur L.A. Noire, n’hésitez pas à consulter la page officielle du jeu sur notre site.
Pour les souvenirs, voici quelques images du jeu.

.
Voici également le trailer de lancement du jeu qui a été diffusé quelques jours avant la sortie de ce dernier en mai 2011.

 

.
Vous pouvez également consulter !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

6 thoughts on “Vous souvenez-vous de L.A. Noire ?”

  1. GTANicolas dit :

    Oh oui que je me souviens, qu’est ce que j’aime ce jeu ! Ce scénario…magnifique ! C’est d’ailleurs le premier jeu dont j’ai réalisé le trophée platine, et bien entendu fini à 100% DLC compris. J’y joue de temps en temps, car ce jeu est tout simplement superbe ! 🙂

  2. Loico dit :

    J’avais emprunté le CD 1 et 2 à un collègue, je les ai fait d’une traite mais je n’ai jamais fait la fin du jeu ! J’ai racheté l’édition complète faut que je m’y remette, la team bondi et Rockstar ont fait du très bon boulot, les animations faciales étaient révolutionnaires pour l’époque.

  3. Liberty93 dit :

    Platiné également… Ce jeu est une merveille et ça reste mon meilleur souvenir de mon été 2011 ! 🙂

  4. Laté dit :

    C’est un film ce jeu. C’est super bien écrit et dirigé. Rockstar avait bien réussi ce jeu.

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming