Les collectionneurs toujours à l’honneur sur Red Dead Online cette semaine

Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui continue de mettre à l’honneur le rôle de collectionneur. Les vêtements en édition limitée de la semaine dernière sont toujours présents également.

Rien de bien nouveau sous le soleil d’Hennigan’s Stead. Cette nouvelle semaine spéciale de Red Dead Online est particulièrement pauvre en bonus. Les collectionneurs néanmoins, déjà à l’honneur la semaine précédente, ont droit à un petit quelque chose : cueillez l’ensemble des fleurs sauvages d’Amérique pour bénéficier de 50% de gains supplémentaires en revendant la collection complète à Madame Nazar !

Petit cadeau à ce propos, en jouant cette semaine, vous obtiendrez gratuitement une carte de fleurs sauvages pour déterminer plus facilement quelques zones de cueillette. Petit ajout personnel, sachez que parmi la collection de fleurs sauvages d’Amérique, deux d’entre-elles n’apparaissent que la nuit.

vêtements limités

Comme la semaine précédente également, et jusqu’au 8 Juin prochain, vous pouvez créer gratuitement un groupe permanent pour vous lier avec vos amis. Également, et jusqu’au 25 Mai prochain, les vêtements en édition limitée de la semaine dernière sont toujours accessible à l’achat sur le catalogue Wheeler, Rawson & Co (ou via votre tailleur favori !). Ces derniers sont les suivants :

  • Le Tasman
  • Le Danube
  • Chapeau de Manteca
  • Chapeau de cosaque
  • Chapeau Boutell
  • Manteau Irwin

Passons aux quelques réductions de la semaine, avec 40 % de réduction sur l’achat d’un chien pour votre camp (l’ami préféré de Cripps !) ou sur un cheval de rang inférieur à 40. Les collectionneurs débutants seront ravis de profiter de 40 % de réduction sur la pelle de terrain Pennington, les jumelles de qualité et le détecteur de métaux.

Détecteur à métaux

Concluons à l’identique de la semaine précédente, décidément, avec les mêmes avantages Twitch Prime, à savoir le sac de collectionneur proposé gratuitement, de même que pour l’alambic en cuivre poli et 5 rangs pour le rôle de distillateur clandestin. Pour les joueurs PlayStation 4 possédant le PS Plus, le pack de pêcheur débutant est toujours offert, et ce jusqu’à la fin du mois, incluant 5 leurres de lac spéciaux, 5 leurres de marais spéciaux, 5 leurres de rivière spéciaux, ainsi qu’une carte au trésor de Clingman Nord.

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les collectionneurs toujours à l’honneur sur Red Dead Online cette semaine”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming