Rockstar parle des sanctions autour de la sortie de GTA V
Après l’interdiction formelle voici les sanctions qui risquent de faire mal …
Rockstar a diffusé hier un communiqué interdisant formellement la vente de Grand Theft Auto V avant la date de sortie du jeu fixée au 17 septembre prochain. Même les nocturnes la veille n’étaient pas autorisées ! (Plus d’infos sur notre news).
Aujourd’hui Rockstar en rajoute une couche et aborde les sanctions. Outre les poursuites judiciaires et donc les sanctions pénales et financières Rockstar promet également de ne plus distribuer leurs futurs jeux dans les commerces n’ayant pas obéit à leur demande. Rien que ça…
Bonne fin de journée sur Rocktar Mag’ !
4 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
Se priver des jeux de Rockstar Games dans son enseigne / commerce, c’est jamais très bon.
En effet, surtout avec la nouvelle génération qui arrive … Ils risquent de nous faire des jeux incroyables !
Au final ils on raison de placé le spectre d’une sanction , j’ai bien réfléchi , et sur un autre poste j’ai dit une connerie , après tant d’année de travaille et d’argent investit , sa serait mal venu d’avoir l’histoire spoiler par un kikoo lol des bureaux , paar contre si une enseigne ne fait pas comme a dit le dieu rockstar ils sont dans la mouise pour le future .
+1 ! Rien que déjà les fuites du PSN … Franchement moi qui gère les réseaux sociaux et autres j’ai vraiment peur qu’un membre arrive et me spoil ! Vivement le 17 !
Après oui si un revendeur ne respecte pas … Comme le dit GTA Five se priver des jeux Rockstar c’est pas bon !