Rockstar opposé plus que jamais à TheGameChangers

L’année 2015 promet d’être encore chargée médiatiquement pour Rockstar Games et son bébé Grand Theft Auto. En mars dernier, la BBC lance un projet ambitieux : Un film dramatique sous forme de fiction pour parler de la création de la série Grand Theft Auto qui porte le nom de TheGameChangers.

Le lendemain, on apprenait d’autres informations comme le contenu du film qui devait aborder les années 2004 et le procès contre Jack Thomson pour l’affaire du hot coffee de GTA San Andreas. Au fil des semaines, le projet avançait tout doucement avec petit à petit la liste des acteurs et le début du tournage.

Alors que tout s’annonçait bien, en mai, coup de théâtre avec une déclaration de Take Two qui porte plainte contre la BBC et le projet. À ce moment là, on aurait pu penser que tout serait mis en stand-by.. Et pourtant, quelques semaines plus tard, en juillet, Daniel Radcliffe déclare ne pas comprendre les motivations de Rockstar et Take Two avec le procès et que cela ne changerait rien au tournage du film. Le jeune acteur britannique ne mentait pas, puisque début septembre, on découvrait une première bande d’annonce de TheGameChangers et hier, le 15 septembre, le film était diffusé en Angleterre.

Cette diffusion n’a pas été manquée par Rockstar qui a réagit sur Twitter.

 

 

 

Est-ce que Basil Brush était occupé ? Qu’est-ce que c’est que ces foutaises hasardeuses et inventées ?

 

Sachant que Basil Brush est une marionnette qui ne fait pas l’unanimité au Royaume-Uni, ce tweet n’est pas très sympathique. Apparement, le film de la BBC ne plait pas du tout à la firme étoilée puisque ce dernier met en avant des “foutaises hasardeuses et inventées”.  Il n’y a pas de doute sur le fait que cette histoire est loin d’être finie.  Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉 

Privacy Preference Center