Rockstar Games tease l’arrivée de la nouvelle station de radio sur GTA V et GTA Online

Rockstar Games a aujourd’hui mis en ligne un teasing avec une image portant les noms de groupes de musiques orientés électro dont nous connaissons déjà les noms, officialisant à demi-mots l’arrivée prochaine d’une nouvelle station de radio sur GTA V et GTA Online.

L’ambiance de la vie nocturne semble bel et bien prévu pour être de retour à Los Santos et ses contrées. Alors que les indicateurs relativement sérieux affirment que la prochaine mise à jour sera dédiée aux boîtes de nuit et à la vie nocturne en général, GTASeries nous apprenait il y a quelques jours qu’une nouvelle station de radio débarquerait, dédié à la musique House et électro, une information accompagnée de 4 noms de groupes évoluant dans ces thèmes là.

Voici donc qu’aujourd’hui Rockstar Games, via les réseaux sociaux, a partagé ceci :

Comme vous pouvez le constater sur cette image, il s’agit ici des mêmes noms qu’évoqué par nos confrères il y a quelques jours. Nous retrouvons donc les groupes que sont “Solomun”, “Tale of Us”, “Dixon” et “The Black Madonna”, chacun évoluant donc dans un registre musical qu’est l’électro et la house, les styles de musiques s’accorant très bien aux boîtes de nuit. Ici aussi, la même date est indiquée dans ce teasing de la firme étoilée : Summer 2018. On pourrait aussi avoir par les formes présentes sur cette image le logo de cette prochaine station de radio.

Ainsi, Rockstar Games tease, et de par les informations déjà connues, confirme à demi-mot l’arrivée d’une nouvelle station de radio dans pour accompagner, vous l’avez deviné, le déploiement des boîtes de nuit et des bâtiments dédié à la vie nocturne à venir pour la prochaine mise à jour. Cette dernière étant pressentie pour sortir au mois de Juin, la date (vague) de l’été 2018 nous permet de supposer que cette mise à jour est prévue pour la seconde partie du mois concerné. Une mise à jour qui devrait inclure cette station sur GTA Online bien sûr mais également sur GTA V au sein du mode Histoire, comme ce fut le cas pour la récente station “Blonded Los Santos”.

Ce n’est pas la première fois que la firme étoilée fait appel à des artistes spécialisés dans le milieu pour créer une bande son digne de cette ambiance particulière, à l’image de Kavinsky qui avait travaillé sur GTA The Ballad of Gay Tony. En teasant aujourd’hui le contenu à venir, Rockstar Games nous laisse également présagé que de nouvelles informations devrait bientôt débarquer, avec probablement un trailer à venir pour officialiser la chose.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
3
5
hours
0
1
minutes
4
9
seconds
3
0

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming