Deux nouveaux véhicules et de nouvelles missions de contact débarquent sur GTA Online

Une nouvelle semaine spéciale débarque sur GTA Online, apportant un bon lot de nouveautés, avec l’arrivée de deux véhicules dans la cadre de la mise à jour “On trace à San Andreas”, mais également une belle surprise : de nouvelles missions de contact de la part de Martin Madrazo ! A cela, n’oublions pas les bonus et réductions.

Commençons donc par les nouveaux véhicules. Dans le cadre de la mise à jour “On trace à San Andreas”, deux nouvelles voitures deviennent disponibles à la vente : la Rune Cheburek proposée à 145 000 $ et la Lampadati Michelli GT vendue pour le prix de 1 225 000 $. Ces dernières sont disponibles sur le site de Southern San Andreas Super Autos. Il ne reste désormais plus que la Jester Classique qui devrait logiquement arriver la semaine prochaine.

Passons maintenant à notre cher Martin Madrazo. En vous rendant sur GTA Online aujourd’hui, vous avez sans doute reçu le SMS suivant :

Oui, de nouvelles missions de contact sont disponibles sur GTA Online ! A la seule différence où ces dernières possèdent un marqueur sur la carte pour rejoindre l’une de ces missions. Nommée “Missions de liquidation”, Un total de 6 missions, jouables en coopération de 2 à 4 joueurs, vous demandent d’éliminer des cibles qui posent problème à notre cher Martin Madrazo. Vous pourrez les retrouver, en plus de l’invitation de Martin sur votre mobile, sur les deux marqueurs présents sur sa villa de Vinewood Hills et son ranch “La Fuente Blanca” situé en sortie de ville ainsi que dans l’onglet “Activités” du menu “Pause”.

A cette occasion, ces missions de liquidations proposent un gain de RP et GTA$ doublés ! Ce ne sont pas les seules puisque le dernier mode rivalité en date, “Les farces et les trappes” est également doublé, tout comme le mode “Guerre motorisée”.

Passons désormais aux réductions, avec tout d’abord des prix bradés pour les bâtiments suivants :

  • 40% de réduction sur les bunkers et sur ses améliorations
  • 50% de réductions sur les hangars et sur ses améliorations
  • 30% de réduction sur le Centre d’Opérations Mobile

De nombreux véhicules sont également à prix réduit, voici donc la liste :

  • La Pegassi Tezeract à 2 118 750 $, soit 25% de réduction
  • La Progen Tyrus à 1 912 500 $, soit 25% de réduction
  • La Vapid Ellie à 423 750 $, soit 25% de réduction
  • L’Opressor à 1 987 500 (prix spécial) ou 2 643 375 $, soit 25% de réduction
  • Le Rogue à 720 000 $, soit 40% de réduction
  • Le V-65 Molotok à 2 160 000 $, soit 40% de réduction
  • Le Havok à 1 038 000 $, soit 40% de réduction
  • Le Volatus à 1 377 000 $, soit 40% de réduction

Rendez-vous désormais la semaine prochaine pour la dernière fournée de contenu pour la mise à jour “On trace à San Andreas”, qui devrait rapidement laisser la place à celle dédiée au business de la vie nocturne, comme l’indique à demi-mot le teasing de Rockstar Games.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-2
0
hours
0
-8
minutes
-3
-3
seconds
-4
-4

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee