La prochaine mise à jour de GTA Online devrait être orientée sur les boîtes de nuit et la vie nocturne

Attendu par les fans depuis un moment, la vie nocturne et les boîtes de nuit devraient être le thème de la prochaine grande mise à jour de GTA Online pour le mois prochain !

Qui n’a pas rêvé, après avoir goûté à GTA : The Ballad of Gay Tony, de retrouver cette ambiance si particulière au sein de GTA V, ou plutôt ici sur GTA Online ? D’après le célèbre Insider Yan2295, connu et réputé pour ses paroles véridiques concernant l’univers de Rockstar Games et du contenu à venir, la prochaine mise à jour s’orienterait sur la gestion de boîtes de nuit, proposant ainsi une nouvelle activité lucrative à développer à Los Santos. Voici ses propos, indiqués sur Twitter :

 

Soit en Français :

La prochaine mise à jour de GTA Online sera orienté sur les boîtes de nuit. Il devrait être possible d’acheter et de s’occuper de boîtes de nuit à Los Santos. Elle serait actuellement prévu pour Juin. La concrétisation des business que j’ai leaké il y a quelques semaines est toujours prévu, mais je ne suis pas sûr pour quand.

Un évènement, qui bien qu’il soit au stade de rumeurs et à prendre avec des pincettes malgré le sérieux du bonhomme, attendu depuis, rappelez-vous, la découverte sur l’édition nouvelle génération de GTA Online de l’intérieur du Bahama West Mamas, la boîte de nuit situé sur Del Perro et connu des fans de la saga, cette franchise étant déjà présente à Liberty City et fut le lieu d’une mission dans The Ballad of Gay Tony. Un intérieur supprimé par la suite puis, suite à la mise à jour “On trace à San Andreas”, revenu, avant d’être à nouveau supprimé par Rockstar Games. Un indice me diriez-vous ? 😉 Vous pouvez d’ailleurs voir-ci-dessous cet intérieur pris à l’époque par nos chers confrères de GTASeries :

Un nouveau business à venir donc autour de ce thème spécifique, avant cette concrétisation de l’empire criminel annoncé par Rockstar Games en début d’année, qui comme l’explique Yan2295, est toujours prévu à l’avenir. Ainsi, on peut également remarquer qu’avec une mise à jour autour de la vie nocturne couplé à celle des bikers déjà présente, Rockstar Games aura proposé les deux univers de GTA : Episodes From Liberty City, mais à Los Santos et Blaine County dans GTA Online.

Nous devrions en savoir plus de la part de Rockstar Games très bientôt, les derniers éléments de la mise à jour “On trace à San Andreas” étant prévu jusqu’à fin Mai, concluant ainsi cette mise à jour.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center