Rockstar Games sera présent ce week-end à la TwitchCon

Rockstar Games a annoncé sur les réseaux sociaux sa présence avec un stand dédié à la TwitchCon, lié à son partenariat avec Twitch vis à vis de GTA Online et Red Dead Online.

Vous le savez désormais, depuis quelques mois Rockstar Games a noué un partenariat avec la plateforme de streaming Twitch, proposant pour les membres Twitch Prime des bonus et réductions à la fois sur GTA Online mais également sur Red Dead Online, avec en exemple la gratuité de la licence de Chasseur de Prime sur ce dernier ou encore du côté du Diamond Casino la suite de luxe classique à récupérer elle aussi gratuitement.

C’est donc à cette occasion, fait rare pour être souligné, que Rockstar Games sera présent ce week-end à l’événement annuel qu’est la TwitchCon au San Diego Convention Center, qui a par ailleurs commencé aujourd’hui avec l’annonce d’un petit “refresh” de son identité. La firme étoilée aura donc son stand du côté de la zone Twitch Prime, afin de parler “des bénéfices d’associer son compte Social Club à Twitch Prime”. A noter également de nombreux t-shirts à gagner sur place, si jamais par le plus grand des hasards l’un de vous se trouve du côté de San Diego !


Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉