Voici tous les détails de la mise à jour “Carrières de l’Ouest” de Red Dead Online !

Red Dead Online

Sortie il y a quelques minutes, la nouvelle mise à jour “Carrières de l’Ouest” de Red Dead Online se détaille par le biais de la communication de Rockstar Games que nous allons voir ci-dessous !

La mise à jour “Carrières de l’Ouest” est donc désormais disponible, vous offrant une nouvelle façon de jouer à Red Dead Online par le fait de pouvoir désormais incarner trois vocations différentes : Chasseur de primes, Marchand et Collectionneur. Vous pouvez vous engager dans une carrière en particulier, ou bien vous plonger dans les trois ! Bien entendu, vous pouvez retrouver le détail de ces nouveaux éléments de roleplay dans notre article dédié ici.

ban_Frontier Pursuits

Afin de vous lancer dans l’une de ces carrières, vous aurez besoin d’investir 15 lingots d’or ! Cependant, vous pouvez également vous lancer gratuitement suivant certaines conditions :

  • Les abonnés Twitch Prime ayant associé leur compte au Rockstar Social Club recevront une licence de Chasseur de primes
  • Les joueurs ayant trouvé les 54 cartes à jouer sur GTA Online pourront s’engager gratuitement en tant que Collectionneur
  • Exclusif pour les joueurs PlayStation possédant le PS+, vous pourrez devenir Marchand gratuitement

Qui dit mise à jour dit aussi des nouveautés en terme d’équipements, mais également des ajustements sur diverses fonctionnalités, voici la liste :

  • Des objets, armes, vêtements et attelages inédits
  • Des indicateurs de dégâts directionnels qui indiquent où le personnage a été touché
  • De nouvelles races de chevaux
  • La possibilité de changer l’apparence de votre personnage sans réinitialiser votre progression
  • Des emplacements supplémentaires de tenues personnalisées
  • La possibilité de nommer vos tenues sauvegardées
  • Des évènements spécifiques à chaque rôle en mode exploration
  • Une augmentation des prix de vente des bijoux obtenus en fouillant
  • Une augmentation de la vitesse des déplacements et des animations, pour des combats plus réactifs (y compris viser, armer et recharger), des fouilles plus rapides, et plus encore
  • Des améliorations et des équilibrages du jeu supplémentaires

Club Wheeler Rawson Co

Cette mise à jour introduit également pour rappel le Club Wheeler, Rawson & Co, dont vous serez automatiquement membre en jouant à Red Dead Online, permettant d’obtenir des nouveaux vêtements et accessoires, une protection pour arme, des dollars bonus, des colis gratuits, une interaction, un drapeau à motif pour votre camp, et plus encore pour tous les participants.

Pour les membres se voulant Premium, vous pourrez devenir membre du “Pass du hors-la-loi”, contre 35 lingots d’or, vous permettant d’obtenir régulièrement des récompenses supplémentaires comme des vêtements exclusifs, des styles de décorations pour vos armes, des thèmes de camp, des dollars bonus, jusqu’à 35 lingots d’or (soit un remboursement in-fine de votre investissement initial), et plus encore.

Chasseur de Prime Red Dead Online

Exclusivité pour les joueurs PlayStation 4 possédant le PS+, vous recevrez gratuitement le thème de camp Marchand et le casier d’armes, ordinairement déverrouillés au rang 5 de marchand, dans la boutique du campeur d’ici le 14 octobre. Vous pourrez également profiter d’ici le 14 octobre d’un accès anticipé au fox-hound américain, un chien pour votre campà l’interaction Tir en l’air, à trois nouvelles cartes de compétence (As de la gâchettel’Union fait la force et Cavalier du vent), ainsi qu’à trois nouveaux vêtements (le chapeau Carrigan, les bottes Burnham et les gants Avery). Enfin, en jouant avant le 7 octobre 2019, vous recevrez un bonus de 250 RDO$.

Marchand Red Dead Online

Du côté des possesseurs de l’Edition Ultime de Red Dead Online sur les deux plateformes, les frais de deux montures déverrouillées en progressant dans le rôle de chasseur de primes, à savoir le Breton oseille et le Breton rubican seront couverts.

Pour conclure, la firme étoilée proposera chaque semaine des activités liées à ces carrières, comme les primes légendaires, à prendre sur le tableau des primes, ou des cartes hebdomadaires pour le Collectionneur, avec à la clé des objets spéciaux à collectionner ainsi que divers bonus et récompenses.

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Voici tous les détails de la mise à jour “Carrières de l’Ouest” de Red Dead Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming