Rockstar Games s’associe à Twitch Prime pour offrir des cadeaux aux joueurs !

Rockstar Games vient d’annoncer par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, qu’un partenariat avec Twitch Prime vient d’être réalisé. L’idée de ce rapprochement est de pouvoir offrir régulièrement du contenu aux abonnés Twitch Prime sur GTA Online et Red Dead Online.

Twitch Prime est une version “premium” du service, incluse dans l’offre “Amazon Prime” au même titre qu’Amazon Prime Video. Tous les joueurs qui associeront leur compte Twitch Prime au Rockstar Social Club d’ici le 19 juillet prochain recevront :

★ 1 250 000 GTA$ dans GTA Online
★ 300 RDO$ dans Red Dead en ligne
★ Le paquet de munitions supérieur dans Red Dead Online, qui comprend 30 flèches de dynamite, 60 munitions Buckshot incendiaires, 30 bouteilles de feu volatiles et 200 munitions rapides pour le pistolet, le revolver, le répétiteur et la carabine.

En plus de cela, les avantages du partenariat entre Rockstar Games Social Club & le service d’Amazon comprendront des réductions hebdomadaires exclusives sur les articles premium et un rabais supplémentaire de 10% ou plus sur tous les articles à prix réduits hebdomadaires dans GTA Online et Red Dead Online. Assurez-vous de vous inscrire avant le 19 juillet pour avoir accès au premier lot de bonus hebdomadaires.

Les membres Rockstar Games Social Club x Avantages Twitch Prime bénéficieront également de réductions et d’un bonus pouvant aller jusqu’à 15% sur les achats de Shark Cash Cards dans GTA Online ou de Gold Bars dans Red Dead Online.

[SOURCE]

Privacy Preference Center