Rockstar Games – De nouvelles licences et des suites pour 2016

La semaine dernière, Take Two nous dévoilait son bilan du second trimestre de l’année fiscale 2015-2016. Un trimestre très bon, en hausse, notamment grâce aux 8 millions de joueurs qui se connectent chaque semaine sur Grand Theft Auto Online.
Strauss Zelnick, le PDG de Take Two est revenu sur les futurs plans de 2K et Rockstar Games, les deux filiales de sa société et sur l’annonce des prochains jeux qui arriveront en cours d’année 2016.

“Nos équipes de développement à travers le monde travaillent sur de nombreux projets, y compris de nouvelles licences, et les suites de nos franchises déjà sorties.”

S.Zelnick

rockstar games

Bien entendu, cette déclaration reste vague puisque nous ne savons pas combien d’annonces vont être faites pour Rockstar, et si les nouvelles licences concernent 2K, Rockstar ou les deux. Quoi qu’il en soit, si l’on regarde du côté de la firme étoilée, les deux possibilités sont possibles. En effet, depuis quelques mois des offres d’emplois s’enchaînent et il y a désormais peu de doutes sur le fait qu’un nouvel opus de Red Dead soit en préparation. D’un autre côté, depuis des mois également les droits de licence d’Agent sont continuellement renouvelés. Ainsi, cela pourrait bien être la nouvelle licence qui serait annoncée l’année prochaine.
Comptez sur Rockstar Mag’ pour vous tenir informé de la moindre information concernant le futur de Rockstar Games et les prochaines annonces.

Bonne journée à tous ! 😉