Red Dead Revolver en approche sur PlayStation 4 ?

Il se pourrait bien qu’un nouveau jeu Rockstar soit en approche sur PS4 en 1080p, 60fps et avec une liste de trophées…

Depuis l’annonce de la gamme « Émulation PS2 » en décembre dernier, de nombreux jeux rétro font leurs apparitions sur le PS Store de la PS4. Dont des jeux Rockstar. Un nouveau semblerait être en approche. 

Après les premiers GTA (Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas), après Manhunt, Bully ou encore Max Payne, il semblerait que le prochain jeu Rockstar à bénéficier d’un lifting HD en 1080p, tournant en 60fps avec une liste de trophées inédite soit Red Dead Revolver.

En effet, le jeu à fait une apparition éclaire sur le PlayStation Store Australien avant d’être retiré dans la foulée. Comme avec Max Payne, les premières fuites annoncent que du bon.

red dead revolver ps4

 

Red Dead Revolver est donc le premier opus de la série Red Dead sorti en 2004 soit six ans avant Red Dead Rédemption, le second opus. Depuis quelques mois, la série Red Dead est sur le devant de la scène puisque les joueurs n’attendent qu’une chose : l’annonce du troisième opus.

Une annonce qui s’est fait espérer lors de l’E3 dernier et lors du PlayStation Meeting la semaine dernière. Des rumeurs autour d’un Red Dead Rédemption Remastered se font de plus en plus également. Quoi qu’il en soit, à cette heure, rien n’est officiel. Cependant, Red Dead Rédemption est bel et bien rétrocompatible sur Xbox One depuis cet été.

Bonne journée à tous sur RockstarMag’ 😉

Privacy Preference Center