Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online du 9 au 15 Septembre

Rockstar Games propose une nouvelle semaine spéciale du 9 au 15 Septembre avec au programme des réductions notamment pour les yachts, les propriétés et les bureaux et une liste de modes rivalités profitant de RP et GTA$ doublés…

 

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online, profitez de -50% sur les propriétés et bureaux mais aussi les yachts, et de RP et GTA$ doublés pour une sélection de modes rivalités.

semaine-speciale-gta-online

Commençons par évoquer pour cette nouvelle semaine spéciale, qui se déroulera du 9 au 15 Septembre, des réductions proposés dans GTA Online. Ainsi, il sera question de :

  • -50% sur les yachts de luxe, disponible à l’achat sur le site DockTease.com
  • -25% sur les éléments de personnalisation de votre yacht de luxe
  • -50% sur les propriétés et les bureaux, histoire de vous donner un coup de pouce pour devenir PDG d’une organisation pas tout à fait légale.
  • 25% sur les intérieurs de bureaux. Modifiez votre décoration intérieure à prix réduit !
  • -50% sur le Cargobob et le Valkyrie disponible sur le site Warstock Cache & Carry ! De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir réaliser le casse des Laboratoires Humane pour débloquer à la vente le Valkyrie, hélicoptère idéal pour les sorties armées entre amis ! 😉
  • -25% sur la transformation de la Banshee 900R au Benny’s Original Motor Works, vous permettant d’avoir un véhicule plus rapide pour les courses casse-cou !

Continuons avec la nouvelle liste d’activités disponible. Cette liste profite de RP et GTA$ doublés, et inclut les trois modes rivalités suivants : Passage en force II, Ligne à haute tension IV et Un paquet très convoité III.

semaine spéciale

Et terminons avec la course Premium de la semaine : il s’agit de la course casse-cou nommée “Looping en ville”. N’oubliez pas le prix d’entrée pour cette course Premium, de 25 000 $, disponible via votre iFruit et sur le marqueur présent à Legion Square !

Passez une agréable journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Source : Rockstar Games