Red Dead Redemption II sur PC prendra bientôt en charge le Nvidia DLSS !

Hier soir, Nvidia a annoncé que Red Dead Redemption II dans sa déclinaison PC prendra très prochainement en charge leur technologie DLSS permettant d’améliorer à la fois sa résolution et sa fréquence d’images.

C’est lors d’une conférence dédiée que la société Nvidia, connue notamment pour ses cartes graphiques et les technologies qui y sont liées, a évoqué Red Dead Redemption II. Écartons directement le premier sujet : Non, pas de prise en charge du RTX sur Red Dead Redemption II annoncé. Cela dit, l’annonce concernait la prise en charge de la technologie DLSS, qui arrivera prochainement au sein du jeu.

Technologie proposée sur la gamme des cartes graphiques GeForce RTX où se trouvent des composants de calcul dédiés à l’IA, cette dernière permet d’améliorer considérablement à la fois la résolution de l’image et la fréquence de cette dernière. Mais pour en comprendre d’avantage sur cette technologie, rien de mieux que la page officielle de cette dernière accessible ici.

Aucune date spécifique n’a été annoncée pour le moment si ce n’est un “Coming Soon” habituel dont nous avons tant l’habitude désormais, mais espérons que celui-ci sera déployé dans les prochaines semaines, pourquoi pas en parallèle de la mise à jour estivale de Red Dead Online qui, pour rappel, introduira de nouvelles missions. Histoire de faire d’une pierre deux coups.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉