Les chasseurs de primes une nouvelle fois à l’honneur sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online mettant une nouvelle fois en avant les chasseurs de primes, avec de l’XP bonus sur l’ensemble des primes proposées au sein du jeu.

Il est de coutume de glorifier les chasseurs de primes sur Red Dead Online à travers les différentes semaines spéciales. Après les courses de chevaux la semaine dernière, en voici donc une nouvelle proposant des bonus pour ces traqueurs de hors-la-loi, à commencer par le double d’XP de rôle (si vous n’aviez pas terminé, sait-on jamais !) en effectuant une prime, quelle soit classique, légendaire ou de criminels notoires.

De plus, jouez les événements en mode libre de chasseurs de primes proposées régulièrement en jeu pour profiter d’un bonus multiplié par…1.5 en RDO$ et XP. Les événements en mode libre “généraux” proposent eux le double d’XP que d’habitude.

événement mode libre Red Dead Online

Les chasseurs de primes dits “prestigieux” recevront cette semaine un petit paquet cadeau, contenant une carte au trésor et 100 munitions haute-vélocité pour fusils. Ceux ayant atteint le rang 30 du rôle de chasseur de primes et souhaitant échanger de l’XP contre de l’or seront ravis d’apprendre que pour les prochains jours, vous obtiendrez 1 lingot d’or contre 10 000 XP, soit le double que d’habitude. Pour ce faire, rendez-vous dans le tableau “Récompenses” dans le menu “Progression”.

Engagez-vous qui disait, et si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de chasseur de primes et prendre votre licence, vous obtiendrez comme cadeau 25 couteaux de lancer et 50 munitions à tête fendue pour carabines. De plus, si vous souhaitez évoluer en prenant la licence dite “prestigieuse”, sachez que cette dernière est proposé avec un rabais de 3 lingots d’or.

chasseurs de primes Red Dead Online

Pour les prochains jours sur Red Dead Online, profitez des armes et des chevaux sans restriction de rang. Notez cependant que cela ne s’applique pas aux objets/chevaux liés aux différents rôles.

En plus de l’arrivée de quelques nouveaux vêtements en édition limitée sur le catalogue Wheeler, Rawson & Co, vous retrouverez pour cette semaine les promotions suivantes :

  • 50% de réduction sur les bolas
  • 30% de réduction sur les tenues et interactions de chasseurs de primes
  • 30% de réduction sur les couleurs du chariot de chasseur de primes
  • 30% de réduction sur les selles améliorées
  • 40% de réduction sur les chevaux bretons
  • 30% de réduction sur les doubles cartouchières
  • 30% de réduction sur les chemises, les corsets et les robes

Concluons avec les avantages Prime Gaming. Associez vos comptes d’ici le 7 Juin pour recevoir des offres de 50 % sur l’appareil photo amélioré et sur une sélection de tenues déverrouillées jusqu’au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d’animal légendaire.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉