Red Dead Redemption II : Rockstar explique les missions bonus
Suite à l’annonce des éditions spéciales et collector de Red Dead Redemption II en tout début de semaine, Rockstar vient rassurer les joueurs et donner quelques explications concernant un des bonus présent dans les éditions spéciales et ultimes du futur jeu de la firme étoilée.
Le DLC comprenant le braquage de la banque et le repaire de bandits présent dans les éditions « Spéciale » et les édition « Ultime » de Red Dead Redemption II n’a pas vraiment rassuré les joueurs. En effet, beaucoup pensent qu’il s’agit d’un moment de l’histoire qui sera donc exclusif aux joueurs en possession d’une édition spéciale de Red Dead Redemption II.
Et bien, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le cas !
The Bank Robbery and Gang Hideout included in the RDR2 Special Edition are side activities created specifically for that edition and are not part of the main story.
— Rockstar Games (@RockstarGames) 4 juin 2018
Le braquage de la banque et le repaire de bandits inclus dans la Special Edition (et par extension dans l’Ultimate Edition, ndlr) sont des activités secondaires créées spécifiquement pour ces éditions et ne font pas partie de l’histoire principale.
Rockstar vient d’indiquer sur un tweet officiel que ce petit DLC bonus est un DLC qui n’a rien à voir avec l’histoire principale de Red Dead Redemption II et qu’il s’agit simplement d’une petite quête secondaire. Ainsi, même si vous optez pour une version « standard » du jeu, vous ne louperez rien de l’histoire principale de Red Dead Redemption II !
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂