Red Dead Redemption dépasse les 14 millions d’unités vendues

Sorti il y a maintenant 5 ans, Red Dead Redemption vient de dépasser les 14 millions d’unités écoulées sur PS3 et Xbox 360. Cette nouvelle nous vient directement de Take Two, la maison mère de Rockstar Games qui nous apprend également que l’extension Undead Nightmare est un succès commercial. Take Two Interactive désigne Red Dead Redemption comme un jeu ayant “rajeuni le genre du western” et ne souhaite pas abandonner cette licence.

Du côté des joueurs c’est un peu la même chose, puisque d’après les sondages, en juin dernier, juste après l’annonce de la rétro-compatibilité sur Xbox One, Red Dead Redemption était le jeu le plus demandé sur cette console.

 

Red Dead Redemption

 

Tout semble donc bon pour qu’un troisième opus de la série Red Dead soit développé par Rockstar. Take Two est partant. Les joueurs n’attendent que ça. Les nombreuses rumeurs semblent indiquer que c’est un projet pour la firme étoilée, et au niveau des ventes, on vient d’apprendre que c’est également un bon point.

Red Dead Redemption est le 5ème plus gros succès commercial de l’histoire de Rockstar derrière Grand Theft Auto V (env. 56 millions), Grand Theft Auto IV (env. 22 millions), Grand Theft Auto San Andreas (env. 21 millions) et Grand Theft Auto Vice City (env. 17 millions).

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Privacy Preference Center