Red Dead Online : Gagnez deux fois plus d’or en défis quotidiens

Une nouvelle semaine débute sur Red Dead Online, avec son lot de réductions et de bonus à remporter. Ainsi, gagnez plus d’or grâce aux défis quotidiens et plus d’expérience en mode Confrontation jusqu’au 2 septembre prochain. Oui, encore deux semaines d’attente avant la fameuse mise à jour que tout le monde attend.

C’est d’ailleurs dans ce but que les deux prochaines semaines seront consacrées à des lingots d’or, du moins selon Rockstar Games. De fait, si vous décidez de compléter les sept défis quotidiens proposés lors des prochains jours, vous obtiendrez quatre lingots d’or. De plus, si d’ici les sept prochains jours vous êtes parvenus à compléter dix défis quotidiens, vous remporterez 30 balles de carabine explosives et 10 couteaux de lancer empoisonnés.

Red Dead Online voit ses récompenses augenter durant les deux prochaines semaines
Allez-y, prenez la pose ! Et dites bonjour aux ennemis qui arrivent

Les modes Confrontation de Red Dead Online, comme indiqué plus haut, offriront un bonus de 40 % d’expérience aux joueurs qui y participeront. Dans un autre domaine, d’anciens vêtements ont été réintroduits dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co.. Pendant un temps limité, les victimes de la mode seront ravies de se procurer le chapeau Gator, les gants Woodland, la veste Ortega, le pantalon en lacet, les bottes Calhoun et les éperons de Vaquero baroque.

Des réductions sont également à prévoir. Les tailleurs permettront aux joueurs ayant atteint le rang 10 d’acheter toutes les tenues de Red Dead Online. Ces dernières voient aussi leurs prix baisser de 25 %. Une autre réduction de 35 % est, de plus, proposée pour les toniques et les provisions. Pendant ce temps, les interactions d’action et de salut peuvent être achetées pour 30 % moins cher. Les cartes de compétences coûtent, enfin, 25 % moins cher.

Red Dead Online : des promotions en vue durant 2 semaines
“Allez, viens, on va aller dépenser notre butin durement gagné.”

Évoquons enfin les abonnés Twitch Prime et leurs privilèges. Les personnages masculins pourront détenir une tenue Tasman tandis que les personnages féminins se verront offrir une tenue Danube. Ils recevront aussi l’interaction “Indignation” et le fusil Carcano. Si votre abonnement a été complété avant le 15 août, vous aurez également le droit à une réduction de 10 % sur tous les articles déjà en promotion. Tout de même… ça fait beaucoup.

Passez une très bonne fin de journée sur Rockstar Mag’.