Premier teasing de GTA 6 ? Arrivée d’un nouveau portage de GTA 5 ? Ou simple fantasme de fans ?

Teasing GTA 6 ? Portage GTA V ? Simple Fantasme ?

Avant d’attaquer cet article, nous souhaitons bien préciser qu’il n’y a rien d’officiel dans ce qui va suivre et que tout cela relève de la simple spéculation et hypothèse ! De plus, cet article ne concerne pas seulement GTA 6, mais aussi GTA 5 et sa possible arrivée sur Google Stadia. 

Nous voilà à la veille du réveillon du 24 décembre, et il est l’heure pour Rockstar Games de nous souhaiter de joyeuses fêtes. Pour l’occasion, la firme étoilée a publié sur Twitter une courte vidéo de 10 secondes avec un message « Happy Holidays ». Jusque là, rien de bien fou. Cependant, si l’on regarde de plus près il y a de quoi soulever quelques questions. Et si Rockstar venait de teaser une annonce ?

Le premier teasing de GTA 6 ? Nouveau portage de GTA V (sur Google Stadia, compatibilité avec la PS5 et la Xbox dès leur sortie..) Ou alors simple fantasme de fans un peu trop impatient ? Quoi qu’il en soit, à partir de 5 minutes, on peut y voir des gyrophares en arrière-plan. Cela nous fait bien entendu penser à l’introduction de GTA V avec le logo de Rockstar Games et les sirènes de police en arrière-plan.

Mais ce n’est pas tout. Dès le début de la vidéo, les marques de givres peuvent nous faire penser à plusieurs choses comme des feuilles de palmier, des plantes et arbres tropicaux ou encore des feuilles de cannabis.

Message Rockstar Holidays

Parmi les nombreux “flocons” étranges, on peut mettre en lumière celui-là, où l’on voit clairement que le flocon dispose d’une branche, comme un tronc de palmier, légèrement courbé, avec six feuilles à son sommet.

Message Rockstar Holidays

De plus, en passant la vidéo en “black & white” ou encore en “green”, on distingue plutôt mal des “flocons” ou du givre. Mais un background “jungle” est tout aussi crédible.

.
Alors bien entendu, tout cela peut être juste un fantasme de fans et ce message une simple vidéo bienveillante de la part de la firme étoilée qui nous souhaite de passer de joyeuses fêtes. Cependant, rien n’est jamais laissé au hasard avec Rockstar. De plus, pourquoi mettre en avant des sirènes de polices alors que le dernier jeu en date de Rockstar est un jeu de cowboy ? On rappelle également que nous sommes dans l’année des 20 ans de Rockstar Games. Et que cette année prendra fin le 27 décembre prochain.

Concernant GTA 6, la seule rumeur crédible provient de la chaîne YouTube The Know qui annonçait un retour à Vice City et l’empire de la drogue. Outre le prochain opus de la saga Grand Theft Auto, il se peut que Rockstar puisse proposer un nouveau portage de GTA 5 avec une arrivée sur Google Stadia ?

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? On attend vos avis !

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Premier teasing de GTA 6 ? Arrivée d’un nouveau portage de GTA 5 ? Ou simple fantasme de fans ?”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming