La Pegassi Esskey est désormais disponible sur GTA Online !

Rockstar nous dévoile cette semaine leur nouvelle moto dans le prolongement de la mise à jour Bikers. Place à la nouvelle moto polyvalente : la Esskey !

La Pegassi Esskey s’amène à Los Santos et Blaine County ! Une nouvelle moto polyvalente pour 264 000 GTA$ !

Et une de plus ! Si vous ne vous êtes toujours pas remis du prix de la Shotaro, sachez que cette nouvelle petite bécane n’est pas mal pour son prix ! Certes face à sa rivale d’il y a une semaine elle aura du mal à suivre, mais elle s’en sort plutôt bien.

Pegassi Esskey

Petit cliché sur un exemple de modification visuelle de cette nouvelle moto.

Si cette moto vous intéresse, n’hésitez pas ! Dépensez vos dollars facilement gagnés cette semaine grâce au mode rivalité “Retour à la ligne”. La Esskey ne vaut que 264 000$, soit en gros 10 parties du nouveau mode de jeu !

Encore une fois, allez voir la description du véhicule sur S.S.A.Super Autos ! Elle vaut le détour !

Pegassi Esskey

Pour ce qui est des modifications, vous pourrez lui mettre 2 couleurs mais aussi lui ajouter un motif, changer le réservoir et bien plus encore !


Enfin, sachez que vendredi à 21h, DEADGAME et le staff Rockstar Mag’ XBOX One seront en Live sur Twitch ! Nous serons cette fois-ci sur Red Dead Redemption et sur son mode Zombie !
Si vous souhaitez nous rejoindre, donnez-nous votre Gamertag et nous vous inviterons ce soir (micros requis). Une bonne occasion pour vous de passer du temps avec nous et de rejouer sur un Red Dead !

Amusez-vous bien !

Bonne fin de journée avec Rockstar Mag’ ! 😉

Privacy Preference Center