Nouvelle prime légendaire : Cecil C. Tucker débarque sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online, et par conséquent nouvelle prime légendaire en la personne du jeune Cecil C. Tucker. A cela s’ajoute des bonus pour les différentes carrières de l’Ouest et bien plus.

Commençons donc par la nouvelle prime légendaire disponible prenant la place de Sergio Vincenza, avec l’entrée en scène d’un jeune homme de 20 ans répondant au nom de Cecil C. Tucker. Ce dernier est un pyromane ayant incendié de nombreuses habitations dans les quartiers pauvres de Saint-Denis. Désormais recherché mort ou vif, l’homme se refuge à Fort Brennand aidé par des pillards de Lemoyne. Attendez-vous à un lieu plutôt…explosif !

Passons aux bonus et récompenses de la semaine, avec pour commencer un petit cadeau de la part de la firme étoilée pour les joueurs incarnant l’un (ou chacun) des rôles de la mise à jour “Carrières de l’Ouest”. Ainsi, les chasseurs de primes peuvent obtenir des flèches de traque, les marchands ont droit à 5 appâts à prédateurs puissants et 5 appâts à herbivores puissants. Les collectionneurs eux obtiennent 3 pièces bleues de collection. Enfin, réussissez les défis de rôles durant trois jours d’affilée pour débloquer une nouvelle couleur exclusive du chapeau Folwell dans les 24 heures qui suivent.

chapeau Folwell

Exclusivité temporaire sur PlayStation 4 auparavant, certains éléments débarquent pour les joueurs sur Xbox One, à savoir la race de chien de camp fox-hound américain, de nouvelles cartes de compétence (As de la gâchette, L’union fait la force et Cavalier du vent) et l’interaction Tir en l’air ainsi que sur le catalogue Wheeler, Rawson & Co  le chapeau Carrigan en feutre, les bottes Burnham en cuir et les gants Avery en fourrure.

Cette semaine est également l’occasion d’une nouvelle série en visée libre, nommée “Dernier survivant”, où comme le nom l’indique de façon très explicite : il vous faudra être le dernier homme debout pour remporter la partie. Des variantes en visée libres des séries de fusilladesde prises de pouvoir et d’éliminations sont également proposées jusqu’au 21 octobre prochain.

cheval Red Dead Online

Passons aux réductions avec pour cette semaine un rabais de 25% sur l’ensemble des éléments proposés dans le cadre des trois carrières de l’Ouest, qu’il s’agisse du lasso renforcé ou de la marmite du camp, pour ne citer qu’eux, afin d’être pleinement dans vos fonctions ! Petite nouveauté pour le “Pass du hors-la-loi”, se terminant toujours le 18 Novembre prochain : vous pouvez, pour évoluer plus rapidement, monter d’un rang du Pass contre un lingot d’or. Mais entre-nous, ce dernier peut se compléter jusqu’au niveau 70, soit son niveau maximal, en quelques heures de jeu !

Terminons par les avantages d’abonnement, avec la licence de chasseur de prime toujours et encore offerte pour les membres Twitch Prime. Les abonnés PlayStation Plus ont également toujours droit à une couleur exclusive du gilet Killiman en se connectant simplement à Red Dead Online.

Passez un bon après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉