Le criminel légendaire Sergio Vincenza est désormais recherché sur Red Dead Online !

Sergio Vincenza

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui voit une nouvelle prime légendaire proposée : il s’agit de Sergio Vincenza ! A cela s’accompagne une nouvelle liste pour Mme Nazar, de nouveaux vêtements en catalogue et…un masque à débloquer en jouant parallèlement à GTA Online !

Et commençons dès maintenant par la nouvelle prime légendaire. Après la Famille Owlhoot quelque peu dérangée, place à Sergio Vincenza, un ancien tireur d’élite anarchiste se trouvant à Roanoke Ridge, non loin d’Annesburg :

En cavale depuis sa désertion, Vincenza est entré dans la légende grâce à ses talents de tireur d’élite. Considéré comme un sombre présage, le reflet du soleil sur la lunette de son fusil est souvent annonciateur de mort. Depuis son dernier méfait, la tentative d’assassinat du gouverneur de Saint Denis, il semblerait qu’il se soit terré dans la tour de guet de Roanoke Ridge. Attention, cependant : les hommes de Vincenza, également d’anciens militaires surentraînés, auraient posé des pièges et des explosifs dans les collines avoisinantes. Faites preuve d’une extrême prudence en vous approchant.

Si vous préférez la recherche et l’exploration aux fusillades et courses poursuites, notre chère Mme Nazar, aussi envoûtante que mystique, propose une nouvelle collection hebdomadaire, une collection de naturaliste. Pour la compléter, il vous faudra trouver le peigne en merisierl’œuf d’aigrette et de l’ambroisie. 

Plutôt présent dans les modes rivalités ? La firme étoilée propose une nouvelle partie en mode survie en visée libre, nommée Arme Préférée. Seul ou en équipe, il vous faudra affronter les autres joueurs pour marquer des points. Plus l’arme utilisée est difficile à utiliser, plus elle vous rapporte de points.

gilet Morales

Passons aux nouveaux vêtements de la semaine proposés au catalogue Wheeler, Rawson & Co avec les chapeaux Folwell et Dillehay, le poncho Prieto, le manteau Eberhart, et un ensemble composé du gilet Morales et du pantalon Carver. Tous ces vêtements sont proposés durant une période limitée !

Si vous ne bénéficiez d’aucun avantage vous permettant de vous engager gratuitement dans l’une des trois Carrières de l’Ouest, sachez que jusqu’au 14 Octobre, vous aurez droit à une remise de 5 lingots d’or sur la licence de chasseur de primes, le sac de collectionneur pour…les collectionneurs et l’étal de boucher de notre brave Cripps pour le rôle de Marchand !

Cripps, Nazar et chasseuse de primes

Et partons du côté des récompenses très avantageuses cette semaine, avec pour commencer un bonus de 5000 XP concernant le club Wheeler, Rawson & Co ! Ce n’est pas tout, profitez de 30% d’XP supplémentaires sur :

  • Chasseur de primes : toutes les missions de chasseur de primes, y compris les primes légendaires et les captures de joueur dont la tête est mise à prix.
  • Chasseur de primes : évènements du mode exploration Chasse à l’homme et Au nom de la loi.
  • Chasseur de primes : tous les défis du jour.
  • Marchand : toutes les missions de vente.
  • Marchand : tous les défis du jour.
  • Marchand : évènement du mode exploration Route commerciale.
  • Collectionneur : collections de pièces de monnaie, objets de famille et fleurs sauvages.
  • Collectionneur : toutes les ventes de listes hebdomadaires et de séries d’objets à collectionner.
  • Collectionneur : évènements du mode exploration Rien ne se perd et Œuf de condor et défis du jour.

 

De plus, réussissez la prime légendaire de la semaine au moins une fois, peu importe le niveau de difficulté, pour obtenir 100 balles Express de fusil et une couleur exclusive de l’écharpe Inglett. Exclusif aux abonnées du PlayStation Plus sur PS4, connectez vous d’ici le 4 Novembre pour recevoir une couleur exclusive du gilet Killiman.

Masque de massacre

Enfin, à l’approche d’Halloween, Rockstar Games vous propose de débloquer le masque de massacre sur Red Dead Online. Comment l’obtenir ? Il vous faudra jouer à…GTA Online entre le 10 Octobre (Jeudi prochain) et le 12 Décembre puis revenir sur Red Dead Online afin que ce dernier vous soit proposé dans votre garde-robe dans un délai de 24 heures !

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Le criminel légendaire Sergio Vincenza est désormais recherché sur Red Dead Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming