La mise à jour “Contrebande organisée” annoncée pour GTA Online

GTA Online La Mise à Jour Smuggler's Run est Disponible

Rockstar Games vient d’annoncer, contre toute attente, la prochaine mise à jour de GTA Online : Contrebande organisée ! Un trafic de cargaisons illégales par les airs, dirigées par Ron, prévu pour le 29 Août. Cette annonce est accompagné d’une bande annonce à retrouver ci-dessous…


Alors que la mise à jour “Trafic d’armes” vient tout juste de se terminer avec l’arrivée de l’Ocelot Ardent Mardi, Rockstar Games prend déjà les devants et annonce la prochaine grosse mise à jour de GTA Online : “Contrebande organisée”, via le trailer présent ci-dessus, prévu pour le 29 Août. Sa dénomination anglaise aura un meilleur sens pour les fans de la firme à l’étoile : Smuggler’s Run. Il s’agit là d’un clin d’œil au jeu du même nom, développé par Rockstar San Diego à l’époque de l’an 2000.

Que proposera cette nouvelle grosse mise à jour ? Il s’agira toujours de trafic de cargaisons illégales, des marchandises luxueuses entre autres, mais sa particularité est que tout ce trafic s’effectuera par les airs. Après Malc côté bikers et l’Agent 14 côté bunker, la personne qui chapeautera les opérations de ce trafic est le très apprécié Ron Jakowski, l’acolyte de Trevor.

Contrebande organisée

Pour diriger ce nouveau trafic, vous n’irez sous terre avec un bunker, mais dans des immenses hangars où, comme vous pouvez le voir ci-dessus, sera stocké la flotte des nouveaux appareils aériens qui seront proposés : avions, hélicoptères et même un ULM. Notons le retour, enfin, du fameux Hunter, l’hélicoptère de guerre cultissime de l’ère GTA III. Pour prendre soins de vos nouveaux engins, vous serez accompagné d’un nouveau mécano nommé Charlie. Celui vous permettra de customiser vos appareils aériens ! Histoire de préparer convenablement votre appareil avant un raid aérien. 😉

Concernant le trailer en lui-même, nous allons revenir très bientôt dans un article d’analyse sur ce dernier, histoire de découvrir ensemble toutes les subtilités de celui-ci ! Rappelons la sortie de cette mise à jour, prévu le 29 Août !

Rockstar Games annonce également les nouveautés qui arriveront cet Automne, avec un nouveau type de course : les courses polymorphes ! Des courses à la fois sur terre, dans les airs et sur mer. Des points de passages modifieront instantanément votre type de véhicule pour s’adapter au type de terrain. De nouveaux véhicules arriveront également, ainsi que de nouveaux modes rivalités, et l’officialisation d’une mise à jour pour Halloween 2017 !

Rockstar Games, nous vous remercions ! GTA Online a donc toujours et encore de quoi nous surprendre.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

15 thoughts on “La mise à jour “Contrebande organisée” annoncée pour GTA Online”

  1. shaez dit :

    gta devient un mix call of duty et la poste simulator, j’ éspère que y’aura des truc originaux au moins

    • Liberty93 dit :

      Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. C’est meme infondé. Il y a toujours eu ce genre de choses dans la Série.

      La c’est un véritable hommage à leur lience Smuggler’s Run. J’adhère.

      • shaez dit :

        c’était pour déconner (quoique xd), nan c’est juste que c’est dommage d’avoir fait un jeu aussi réaliste, et uniquement se contenter de le tourner dans un but wtf avec des motos volantes, des voitures k2000, des véhicule blindé dans les rues, des voitures à mitrailleuse ou lance missile, des bombardier, des tonnes d’avion ou hélico armés, des véhicules amphibie armée, et j’en passe alors que tellement plus de possibilité s’ offrer à eux.

        Ca tourne en jeu de guerre et de transport, d’ou le mix ” call of duty et la poste simulator ” ;P tout ca pour vendre de la shardcards ;s

        Y’a toujours eux un ou deux véhicule spéciaux je suis d’accord ( rc, rhino, jetpack, hunter, hydra, sea sparow, moisseuneuse bateuse ( un de mes préféré xd), vortex etc ) mais pas des dizaines, et trop de véhicule wtf du même genre tue le coté cool de ces véhicules. Qu’est ce que ca sera après ? des ovnis xd ?
        Après si ils faisait d’autre genre d’update que transport et guerre ca passerai mais que ca c’est dommage pour un jeu si ouvert aux possibilités et d’autant plus qu’il été assez réaliste.

        Par contre l’ ulm CA c’est original ! ( bon avec les mitrailleuses biensur xd) Ils devraient faire un peu plus de truc originaux comme ca. ils pourrait facilement faire des tenues de base jumping, un gameplay de surf, des trucs qui change quoi. Mais bon ca coute pas des millions des trucs comme ca donc aucun interêt pour eux je suppose, perso je me suis bien marrer avec le mod de surf xd

        • Shawn Walker dit :

          Le but même de GTA est d’être wtf, c’est le moyen que Rockstar utilise pour ce payer un peut de la tête du gouvernement américain en disant: “vous savez semer la térreur, nous aussi nous savons le faire sur un jeu !!!”, et avec ce présidents qu’ils ont actuellement, ce DLC n’a l’aire d’être qu’un début.

          Le DLC Gunrunning et sortie il y a que 3 où 4 mois, c’est tous de même incroyable qu’ils arrivent à en faire un autre en aussi peut de temps.

          Perso, j’ai pas eu besoin d’acheter des sharcards. J’ai fracasser tous le Online avec mon farm et mes kill horrible et barbare !!! le DLC arrive, plus de pitié …

          • shaez dit :

            mouais, quand je dis wtf c’est genre ” n’importe quoi ” pas délirant. Un jeu gta like délirant c’est Saint Row. Gta est plutot réputé pour rester “sérieux” ( a prendre avec des pincettes ^^) dans sa satyre

            et bof, je vois pas trop le rapport avec le gouvernement americain, si c’est une satyre elle est pas bien faite.
            Nan c’est juste que t’achete un truc faut que y’ai un truc encore mieux à vendre après Après tout, faut bien encourager les gens à acheter des shard card ou à défaut, si ils veulent pas, faire en sorte qu’ils se facent violer à coup de missiles et mitrailleuse sortant part tout les orifice des vehicules à X millions de dollars.
            Et là on arrive à un point ou ca perd de son charme. C’est plus un openworld réaliste et simulation de la vraie vie, c’est un openworld de guerre et de transport de marchandise.

            J’ai rien contre, mais c’est juste dommage de se contenter uniquement de ca alors qu’ils avaient un des jeux avec le plus de possibilités de gameplay.

            C’est comme ci tu planter un arbre, le fait pousser pendant des années , et lorsqu’il devient majestueux, tu lui coupes toutes les branches sauf une. C’est débile xd
            après c’est sur c’est le meilleurs type de gameplay pour vendre de la shardcards ( véhicules) mais bon, c’est dommage.
            Après, il semblerait que le type de joueurs de gta n’est plus le même non plus, maintenant ce qui est scénario et gameplay les gens s’en foute visiblement du moment qu’ils ont leur vroum vroum qui fait tout peter.
            Sans compter le nombre de gamins, malgré le pegi …

  2. Shawn Walker dit :

    Il y en aura, de nouveaux circuit de courses, plein de nouveaux avions, nouvelles armes, nouveaux vêtements, nouveau trafique et encore beaucoup d’autre chose !!! Jusqu’à un nouvelle entrepot aérien qui à mon avis sera soit à Fort Zancudo sois à l’aéroport de Los santos, mais si on reste sur un côté militaire, je pense et espère que ce sera à fort zancudo. Et attention, le hunter de GTA III arrive sur le Online !!!

    Maintenant vous savez pourquoi Rockstar ne se sont pas présentez au Gamescope en allemagne !!! :p

    • shaez dit :

      je sais pas pour zancudo, ca parait peu probable ( mais pas impossible si ils ont la flem de modifier/ajouter des terrains) à cause de la restriction de zone, à mon avis ils vont devoir améliorer la map un peu pour placer plus d’hangar. Ca serait vraiment cool car je connais la map par coeur maintenant et c’est petit en fait xd

      • Shawn Walker dit :

        Que ce soit à l’aéroport de Los Santos ou à Fort Zancudu, des modification devront être faite. Après, il y a plusieurs autre possibilité où peut ce trouver un hangar comme sur le trailer (J’ai aussi raser la map pixel par pixel “le mec accro”, pendant la recherche du mystère, et cette nuit en dormant, j’ai pensé à une chose qui peut être possible: Le Mont Chilliad !!!.

        On vois qu’il y a dans la montagne 2 où 3 entré sous-térrain, assez l’arge pour faire des pistes de décollage, toute en restant protéger des attaques aériennes et le centre assez grand pour faire un dépôt de stockage et pas mal de chose dedans, ne serait t’il pas possible que Rockstar dynamise le jeu en créant plusieur entré dans le mont chilliad ?

        Je vous fourni une petite carte avec tous les point où cela serait possible à mon unique avis:

        https://uploads.disquscdn.com/images/c6dca363f3d6620ba62d67e01f7ce3af723d3531eab6a324ad49e952ce7ebe94.png

        Quoi qu’il en sois, pour moi le nombre de possibilité est large, et si cela ce passer dans le Mont Chilliad, ne serait-ce pas le retour du mystère ? Car pour moi, les tunnels présents mais innacessible ne sont pas la pour rien.

        Dites moi ce que vous en pensé au pire, une petite discussion pour faire passer le temps en attendant le nouveau DLC.

        • shaez dit :

          bah comme tu dis, ils vont enfin ajouter des modification à la map ;P ( en théorie)
          Pour les locations je pense au divers aeroport existant ( sandy, grapeseed, LS etc) quant à zancudo ca me parait bizare à cause du système de restriction pour les civils.
          Chilliad ? Mouais, j’avoue j’aimerais bien, mais le relief est peu propice à un aéroport ( au delà du hangar, il faut bien une zone d’ aterrisage), après c’est vrai que ca serait cool xP

          • Shawn Walker dit :

            Connais tu St Astier ? La base militaire de St Astier en Dordogne et sous la roche, et dedans ils abrite plusieur Destroyer Français, ils ont des avions qui y attérisse, des hélico, les forces d’intervention CRS, GIGN et BRI de la Dordogne s’entraine dedans. Pour les avions, ce sont des F 15 C et des F 14 qui y décole, la base en elle même fait prêt de 2 km de long, pour environ 700 à 750 mètre de profondeur. ceci na rien de secret, sachant que chaque année il font des portes ouvertes de toute la base, sur le plateau, et sous-terrain.

            Donc dans une montagne, il est largement possible de creuser, creuser, creuser, et d’y faire une piste pour attérrir.

            Et vue comment Rockstar on l’air d’y mêttre le paquet, on ne saura pas tous avant la surprise, car depuis le trailer, ils n’ont jamais parler des crouses. Comme jamais parler des marchandises sur le fait comment on va les volés et comment va t-on les revendres. A mon avis, ce DLC apportera plus que du trafique. (Mystère ? Mystère !).

            Enfin voila voila, je cherche encore, toute la nuit, malgré que je taf demain, ce nouveau DLC cache quelque chose de pas net.

            PS: Celui de Sandy Share, c’est impossible, même le Mont Chiliad fait 3 fois sa taille.

          • shaez dit :

            je sais pas, en terme de modelisation c’est plus facile d’arranger un terrain ouvert ou plat que de creuser une piste dans un tunnel. Après c’est pas impossible c’est sur, mais moins probables disons
            Sinon peut être qu’ils vont dégager le chantier dans cs5 ( entre LS et sandyshore) et y foutre un aéroport/hangar ou au alentours de paleto y’a de la place aussi.

            Je sais pas c’est difficile d’anticiper ce genre de modification, perso j’adorerais qu’ils face une base dans le mont chiliad mais je ne me fais pas trop d’ illusion.
            Après, ca fait des années qu’ils ont pas touché la map donc peut être qu’ils préparaient quelquechose xP

          • Shawn Walker dit :

            Je pense aussi qu’ils prépare quelque chose, car déjà je trouve sa bizard que le mystère tourne bien pendant 1 ans et demis, puis d’un coup du jour au lendemain plus rien pendant plus de 2 ans. Et la le DLC déboule, avec plein de circonstance qui peut nous faire penser au mystère

            Si tu te souvient bien dans un épisode de Lib sur le mystère, quand il passe sous le mont chiliad, on vois bien un début de tunel, cela peut-être une piste, sur le schéma au sommet de la montagne, on vois un tracer central qui ferais penser à un ascensseur avec plein d’accès pour des pieces.

            A mon avis, ce DLC va surement surtout relancer le mystère, sinon pourquoi modéliser des avions de la seconde guerre mondiale, faire des screen sur Fort Zancudo, voir un plan de vue de la montagne mont chiliad identique au schéma au sommet de la montagne ?

            Je me fait peut-être un film, mais je vois surtout le mystère revenir gros comme une maison.

            A mon avis, la maps ils on dû bien la refaire pour le DLC en ajoutant pas mal de chose qui n’existé pas avant, puis le jeu ce base sur la vie IRL en partie, donc l’état de San Andréas évolu, le jeu va suivre forcément, pas le choix.

            J’en connais un qui va se taper une bonne migraine devant sa PS4 en mode geek mystèriologie !!! :p

          • shaez dit :

            bah je suis d’accord que le mystère à un peu bougé ces derniers temps.
            Par contre, j’ai peur que si ils travaillent dessus c’est pour le mode Online.
            Nottament avec l’ajout de ” ship ” et ” dam ship ” dnas les fichiers. Cela laisse penser à un ovni que l’on pourrait débloquer. Car la il n’est plus question d’ OVNI ( object volant non identifié ) mais de Ship ( vaisseau).
            Et a vrai dire, j’ ai l’impression, avec toute cette surenchère de vehicule de plus en plus cheaté, que l’ovni sera l’ ultim véhicule à débloquer pour les joueurs.
            De cette manière ils se feraient un max de blé avec les shardcards ( car les joueurs vont encore dépenser leur argents pour le contenu du nouveau DLC et vu le nombre de véhicules, c’est dans le but de bien épuiser leur dollars.) car c’est quelque chose de très attendu depuis le début du mystère.
            De plus ca colle avec le theme de ce DLC fait de plein d’avions sur armé et au fait que RON est de la partie

            En soit, si c’est ce qu’ils prévoient de faire, bah osef qu’ils le fassent, perso je joue plus au Online depuis gunrunning, mais si y’a aucun mystère à résoudre coté solo, avec un scénario travaillé, ca va vraiment beaucoup énormement méga me décevoir ;S
            Et vu que des missions en solo couterait de l’argent ( acteur, scripteur, scénariste, modelisateur, etc etc), et que en revanche vendre ces véhicules ou les faire débloquer via l’ achat des hangars et véhicules, par des ” mission” de traffic en online rapporterait de l’argent sans trop en couter ( modelisateur, et peu de scripteur, pas d’acteur, pas de scénariste, etc) c’est malheureusement à envisager au vu du fait que maintenant ils se contente de faire du contenu coutant le moins possible et rapportant plus.
            🙁

          • Shawn Walker dit :

            Il n’y aura plus rien en solo, même le DLC Solo qu’il devais sortir ne sortira pas pour le moment. Peut-être même jamais …

  3. Liberty93 dit :

    Moi qui prépare depuis la semaine dernière un dossier mettant en avant Smuggler’s Run… Cette annonce est drole ! Haha

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming