L’Ocelot Ardent est désormais disponible sur GTA Online

Dernier véhicule prévu pour la mise à jour Gunrunning, l’Ocelot Ardent est désormais disponible sur GTA Online, accompagné bien entendu de nombreux bonus et réductions…

L’Ocelot Ardent est désormais disponible. S’agissant du dernier véhicule prévu de la mise à jour Gunrunning, cette mise à jour se complète donc par un véhicule au style rétro signé Ocelot, mais ayant un petit plus que bien des agents secrets affectionnent : une double mitrailleuse à l’avant. Vous retrouverez la Ardent sur le site de Warstock Cache & Carry pour le prix de 1 150 000$.

Ardent

Passons au bonus avec des RP et GTA$ doublés sur les “épreuves bunkers” ainsi que sur tout mode rivalité dont le carte se joue à l’intérieur d’un bunker. Le mode rivalité “Sang plomb” a également droit à ces bonus. L’export de véhicules, activité principal de la MAJ “Import-Export”, voient leurs bénéfices doublés. Côté bunker, la vitesse de fabrication d’armes et de recherche est augmentée de 25%. Le tout est valable jusqu’au 28 Août.

Continuons cette fois-ci avec les réductions de la semaine, avec 25% de réduction sur les éléments suivants :

  • Les bureaux de PDG
  • Les entrepôts de véhicules
  • Le bunker de Smoke Tree Road (que nous vous conseillons par ailleurs)
  • La Rocket Voltic
  • La Cognoscenti 55
  • La Shafter LWB

Terminons comme à l’accoutumée par le contre-la-montre et la course Premium de la semaine. Pour cette dernière, il s’agira de “Pulsation“, réservé à la Rocket Voltic. Vous pouvez lancer cette course via votre iFruit ou en vous rendant à Legion Square. Le contre-la-montre sera “D’une côte à l’autre“.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center