Max Payne Remake | Remedy communique de nouveau

Dès 2023, Rockstar Games et Remedy ont annoncé un nouveau partenariat pour célébrer les 20 ans de Max Payne 1 et 2, sous le nom de Max Payne Remake. La production va bon train et un des communiqués de presse de Remedy laisse entendre que la production se déroule comme prévue. 

Avouons-le, les remakes de jeux vidéo sont assez en vogue de nos jours. Ils permettent, entre autres, de satisfaire les joueurs les plus nostalgiques et d’offrir une nouvelle vie à des jeux qui peuvent être jugés comme « dépassés ». En 2023, pour célébrer le vingtième anniversaire de Max Payne  et de Max Payne 2: The Fall of Max Payne, deux gros studios ont décidé de s’allier à nouveau pour offrir Max Payne Remake à leurs fans les plus mélancoliques.

© Rockstar Games | Remedy

Remedy annonce de bonnes nouvelles pour Max Payne Remake 

C’est par le biais d’un communiqué de presse que Remedy qu’on en apprend davantage sur l’avancée de Max Payne Remake. Début 2025, les infos le concernant étaient assez positives, puisque le studio déclarait que la production se déroulait sans accrocs. Mais pour l’heure, nous n’avons pas d’informations officielles concernant le stade de développement. En revanche, une chose est sûre : le jeu se dirige vers des étapes majeures de développement, de quoi rassurer les fans.

Bien que le studio reste assez prudent sur les informations qu’il dévoile, il confirme de nouveau un élément : les deux studios continuent d’avancer main dans la main.

Le projet de remake de Max Payne 1 et 2 a bien progressé et est toujours en pleine production. Au premier trimestre, l’équipe a progressé régulièrement vers des étapes de développement majeures dans plusieurs domaines clés, en collaboration avec l’éditeur du jeu, Rockstar Games. 

Bilan de Remedy

Cela est à prendre avec des pincettes, mais est-ce que Remedy évoque en réalité l’étape de pré-lancement de Max Payne Remake avec une communication gérée par la firme étoilée ? Nous croisons les doigts pour en savoir un peu plus rapidement. Somme toute, Remedy ne souhaite pas évincer Rockstar Games de ce projet, bien que le studio travaille encore d’arrache-pied pour Grand Theft Auto VI.


Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Discord et Bluesky.

Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]

Privacy Preference Center