L’ours esprit doré foule les terres de Red Dead Online cette semaine

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online et qui dit nouvelle semaine dit nouvel animal légendaire ! Ainsi débarque aujourd’hui l’ours esprit doré sur les terres de l’Old West.

Les animaux légendaires s’accumulent au fur et à mesure des semaines, entre missions de traque et présence en mode exploration. Aujourd’hui, nous accueillons ainsi l’Ours esprit doré légendaire. Un esprit réactif qui saura vous déchiqueter sans prendre de gants. Allez voir la charmante Harriet pour lancer la mission de traque qui lui est dédié et partir traquer ce dernier du côté de Big Valley, dans le but bien entendu de prélever in fine un échantillon de l’animal.

Faîtes ceci pour recevoir un avantage de 50% de réduction sur un objet de Naturaliste de rang établi ou supérieur. Cette offre est également valable si vous abattez l’animal. Si tel est votre choix, apportez la fourrure à Gus pour qu’il vous confectionne le manteau adéquat.

manteau ours doré Red Dead Online

Un nouvelle recette d’études sur le vitalisme est également proposée cette semaine ! Recette initiale avant l’arrivée de nos plants de peyotls modernes (sans doute), rendez-vous là aussi chez la belle Harriet pour acheter la recette d’études sur le vitalisme. Une fois les plantes récoltées, vous aurez la capacité de vous transformer en…sanglier. Si tel est votre choix, évitez les villages Gaulois, spécifiquement ceux dont un des habitants serait légèrement enrobé.

vitalisme sanglier Red Dead Online

Passons à la récompense de la semaine. Le Pass du hors-la-loi n°3 se terminant bientôt, Rockstar Games dans sa nature généreuse vous propose 5000 XP de club pour grimper un peu dans ce dernier, un petit coup de pouce en somme, si vous vous connectez à Red Dead Online d’ici le 12 Octobre prochain.

Carrières de l'Ouest Red Dead Online

Et partons du côté des bonus avec…de sacrés bonus : profitez de l’XP de rôle doublé pour toutes les missions des différentes Carrières de l’Ouest : les primes, les ventes de marchand et de distillateur clandestin, les missions de l’histoire et de promotion de distillateur clandestin, les traques de naturaliste et les missions d’animaux braconnés.

D’un point de vue global, profitez également d’XP doublés pour les missions et évènements en mode exploration, les missions scénarisées “Une terre d’opportunités”, les courses et les confrontations. De quoi rentabiliser une bonne semaine de jeu sur les terres de l’Ouest.

Enfin, du côté spécifiquement des Naturalistes, les joueurs souhaitant se lancer dans l’aventure profiteront d’une baisse de 5 lingots d’or sur l’achat du Guide pratique des animaux, objet vous permettant de devenir Naturaliste, ainsi que de 40% de réduction sur tous les objets de Naturaliste, mais aussi de 30% de réduction pour les amulettes vendus du côté de Gus.

outlaw Red Dead Online

Concluons par Prime Gaming, avec toujours les mêmes bonus mensuels :

  • 5 phéromones d’animal légendaire gratuites
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur gratuit
  • Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d’une fourrure de wapiti Katata légendaire)

Profitez également d’ici le 12 Octobre prochain des récompenses pour un thème de bar au choix, une tenue, un accessoire ou une interaction de rôle au choix, 6 000 XP de club, 10 gins, 10 brandys, 10 rhums, 10 boîtes de haricots à la tomate et 10 Jolly Jack’s.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉