Deux orignaux légendaires débarquent sur les terres de Red Dead Online !
Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui accueille aujourd’hui sur ses terres deux nouveaux animaux légendaires : l’orignal neigeux et l’orignal chevalier !
Un orignal, des orignaux. Un orignal, c’est original. Passons le fait que le nom de cet animal provoque moultes questions philosophiques à votre serviteur, et souhaitons la bienvenue à l’orignal neigeux et l’orignal chevalier, les deux nouveaux animaux légendaires de la semaine. Une liste d’animaux légendaires qui s’allongent donc au fur et à mesure du temps avec ces deux spécimens que les naturalistes que vous êtes pourront rechercher en mode libre.
Pas de quêtes auprès d’Harriet comme cela est le cas pour d’autres animaux légendaires, il vous faudra vous rendre dans certains zones spécifiques aux bonnes heures pour espérer trouver ces animaux. L’orignal neigeux se trouve du côté de Barrow Lagoon et apparaît en général lors des nuits pluvieuses. L’orignal chevalier lui apparaît plutôt en journée le long de la Kamassa River. Galopez dans les environs pour que le jeu vous indique leurs présences afin de les anesthésier et de rapporter à la charmante Harriet un échantillon pour la science !
A ce propos, en prélevant un échantillon sur l’un de ces orignaux légendaires, vous obtiendrez une récompense (dans la section Avantages) de 30% de réduction sur l’achat d’une arme. Mais si vous n’appréciez guère la faune sauvage, vous pouvez (c’est votre choix) abattre ces animaux légendaires et ramener leurs fourrures à Gus qui, pour cette semaine, vous paiera le double de son prix habituel, et vous permettra de confectionner des vêtements…orig(i)naux.
Passons aux bonus de la semaine avec pour toute connexion à Red Dead Online un lot de 10 flèches enflammées, 10 flèches empoisonnées et 10 flèches à petit gibier, disponible au sein du coffre de votre camp ou chez votre facteur favori en gare. Du côté des promotions de la semaine, vous pouvez profiter de -50 % sur les fortifiants d’Harriet et les armes de lancer, et de -30 % sur les schémas et recettes, les pistolets et l’arc amélioré.
Concluons comme à l’accoutumée par les avantages Prime Gaming avec comme les semaines précédentes :
- 5 phéromones d’animal légendaire gratuites
- 6 000 XP de naturaliste
- Camp de voyageur gratuit
- Manteau Katata gratuit
Mais le plus intéressant est ce qui suit, avec jusqu’au 12 Octobre prochain des récompenses pour un thème de bar au choix (et dire que votre serviteur en a acheté un il y a à peine une semaine de ça), une tenue, un accessoire ou une interaction de rôle au choix, 6 000 XP de club, 10 gins, 10 brandys, 10 rhums, 10 boîtes de haricots à la tomate et 10 Jolly Jack’s (à la votre !).
Concluons sur un élément que nous n’avons pas évoqué, vous avez pu constater la présence d’une mise à jour de Red Dead Online hier d’environ 3GO et des cacahuètes. Cette dernière est une mise à jour corrective apportant…des correctifs !
Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !
Restez connectés 😉
Pour la mise à jour, personnellement, je n’ai rien vu de vraiment flagrant, étant donné qu’avant le jeu tournait bien et que je ne trouvais pas de problèmes particuliers. Pour ce qu’il en est des animaux légendaires, on commence à connaître mon avis là-dessus et je m’en fous pas mal que du monde me tombe dessus sous prétexte que ce sont des pros Rockstar à tout prix et qu’elle qu’en soit le prix. Moi je suis un joueur de red dead depuis le début et j’ai été sur le online de RDR1 jusqu’à la sortie du 2, alors j’aurai plus d’un caquet à fermer pour leur prouver que plus fan que moi ça n’existe pas. Il n’y a pas que les chevaux de course qui ont des œillères on dirait.
Le jeu est délaissé de plus en plus, et question MAJ, il ferait bien de se réveiller pour relancer un peu le plaisir du jeu aux nouveaux arrivants, parce que franchement, on est tous en attente d’autres rôles, je pense (fermier, par exemple) ou d’autres primes légendaires de malade, mdr. Bref, il y a des possibilités énormes mais ils ont préféré détruire le jeu même depuis la sortie où ils n’étaient même pas prêts avec leurs petites missions « orange ». Moi, je ne critique pas car j’apprécie le jeu largement tel qu’il est et je n’en attends pas plus. (Comparé au RDR1, il y a 100 fois plus de choses à faire et je m’amuserai dessus pendant des années). Mais je parle surtout au nom de tous les gens qui se sentent blasés rapidement de tout et qui ne resteront pas sur un jeu contemplatif comme red dead. Alors réveillez-vous, et arrêtez de vous reposer sur GTA, l’équipe Rockstar. Vous avez sorti un jeu, alors allez jusqu’au bout et faîtes travailler votre imaginaire. Et si vous êtes en manque d’inspiration, bah laissez tomber la licence red dead si vous êtes pas capable d’être à la hauteur. Et restez-en à GTA avec vos licornes magique et vos cagoules de porcelet (même si c’est un peu facile et réducteur pour GTA, je l’avoue). Mais ah ! je suis colère, mdr.