Les missions du Centre d’Opérations Mobile doublées cette semaine sur GTA Online

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online qui propose notamment pour les prochains jours des gains doublés sur les missions du Centre d’Opérations Mobile.

Le trafic d’armes est à l’honneur cette semaine, aussi si vous possédez un Centre d’Opérations Mobile, enlevez la poussière sur ce dernier et faîtes-le sortir de votre bunker : les missions d’opérations mobile, qui se lance depuis ce dernier, vous proposent des gains GTA$ et RP doublés pour les prochains jours. De plus, en terminant une mission vous remporterez un bonus de 100 000 GTA$, déposé la semaine suivante sur votre compte.

Comme annoncé la semaine dernière, le mode rivalité “Guerre motorisée” continue de proposer des RP et GTA$ triplés pour les prochains jours et durant tout le mois.

missions opérations mobiles GTA Online

Cadeau de la semaine, connectez-vous à GTA Online durant les prochains jours pour obtenir le t-shirt “Invasion pacifique”, tiré du jeu d’arcade. Si vous êtes au moins au rang 100 (et nul ne doute de cela au bout de toutes ces années !), vous obtiendrez également le motif “camouflage vert et rose” pour le Nightshark. Ce dernier sera disponible également la semaine prochaine dans l’atelier le plus proche.

t-shirt Invasion Pacifique GTA Online

 

Faisons un détour par le Diamond Casino (il le faut bien, on l’a tellement attendu celui-là !) pour le véhicule de la semaine. Faîtes tourner la roue de la Fortune et tenter de remporter la Vapid Winky, le représentant GTA-esque d’un classique, n’est-ce pas Willys !

Vapid Winky podium GTA Online

Passons aux réductions avec, avant de donner la liste des véhicules, 50% de réduction sur l’achat de matières premières au sein du bunker, mais également sur les transformations “Mk II” des armes. Notez également que les recherches au sein de se dernier se dérouleront 3 fois plus rapidement ! Côté engin, retrouvez des promotions avec une orientation claire sur les jouets de la mise à jour “Trafic d’armes”, à savoir :

  • 40% de réduction sur le Centre d’Opérations Mobile, ses améliorations, ses modifications ainsi que l’atelier d’armes et de véhicules
  • 40% de réduction sur le HVY Nightshark
  • 40% de réduction sur le JoBuilt Hauler custom
  • 40% de réduction sur le JoBuilt Phantom custom
  • 40% de réduction sur le Pick-up armé Karin custom
  • 40% de réduction sur le Brute Stockade
  • 40% de réduction sur la Declasse Tampa armée

Concluons avec les avantages Prime Gaming. Comme toujours, profitez de 200 000 GTA$ offerts ainsi que du sonar gratuit pour le Kosatka. Egalement, profitez de -70 % sur la Dewbauchee JB 700W et sur le Boxville armé ainsi que -35% sur le Dinghy armé.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉