Des bonus pour les chasseurs d’animaux légendaires cette semaine sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui propose des bonus pour les chasseurs d’animaux légendaires cette semaine. Profitez également de bonus sur les missions en mode exploration !

En cette journée marqué par la Guerre des Etoiles, rendons-nous plutôt du côté des terres de l’Old West et commençons par les bonus pour les chasseurs d’animaux légendaires. Ces derniers préférant le business de Gus à la charmante Harriet sont à l’honneur, et il vous suffira d’abattre un animal légendaire que ce soit en mode exploration ou par le biais d’une mission de traque pour avoir comme récompense 100 balles nitro pour le fusil à éléphant, un fortifiant pour la prise de poids et un fortifiant pour la perte de poids. Repensez tout de même au dessin animé Bambi avant toute action !

Si malgré tout vous êtes passé à l’acte, ramenez donc la carcasse de l’animal auprès de l’ami Gus et remportez 2 bons de voyage rapide et une plume d’aigrette neigeuse. De plus, fabriquez un manteau ou une amulette auprès du bonhomme pour recevoir une récompense de -40 % sur l’objet de naturaliste établi ou distingué de votre choix via la section “Avantages”.

rolling Block amélioré Red Dead online

Jouez cette semaine à Red Dead Online pour remporter une récompense de 1 000 XP de naturaliste et 5 réanimateurs pour animal. Si vous souhaitez vous lancer dans le rôle de Naturaliste, sachez également que le prix pour obtenir le Guide pratique des animaux auprès de Harriet est abaissé de 5 lingots d’or.

Si les animaux ne sont pas votre tasse de thé, les différentes missions en mode exploration vous proposent cette semaine des RDO$ doublés ! Faîtes le tour de la carte et rendez-vous notamment dans des coins comme le Ranch McFarlane ou l’extrême Nord d’Ambarino pour revoir des visages connus.

Faisons un tour sur le catalogue Wheeler, Rawson & Co avec le retour de certains vêtements en édition limitée, à savoir :

  • Tuyau de poêle à plumes
  • Manteau Eberhart
  • Veste Macbay
  • Corset Chambliss
  • Tenue Danube

chevaux American Paint Red Dead Online

Côté promotions, rendez-vous dans une écurie pour profiter de 40% de réduction sur les races de chevaux “American Paint” et les “Andalous”. Profitez également de 50% de réduction sur les couvertures, les pommeaux et les sacs de couchage. Rendez-vous chez le tailleur pour profiter de 30% de réduction sur tous les manteaux, ce sera également le cas chez l’armurier pour les fusils.

Enfin, l’ami Gus propose 30% de réduction sur les manteaux faits main, les variantes de l’arc amélioré, les amulettes et les brassards. Harriet de son côté propose 30% de réduction sur ses fortifiants et 40% de réduction sur le camp de voyageur. Concluons les réductions une réduction de 30% pour le poteau de voyageur de votre camp, accessible via la boutique du campeur de ce brave Cripps.

Concluons cette semaine par les avantages Prime Gaming, avec comme toujours :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

Connectez-vous d’ici le 10 Mai pour obtenir et récupérer un fusil à petit gibier gratuit, -30 % sur le chariot de chasse et 50 marchandises de marchand gratuites (via la section “Avantages”).

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉