La bande originale de Red Dead Redemption II sera jouée en direct au Festival Tribeca

Le 10 juin 2021, un concert est prévu durant le prochain Festival Tribeca où la musique de Red Dead Redemption II sera jouée au Battery Park de New York, à la pointe sud de Manhattan. Une attention particulière a également été apportée au timing du concert qui devrait commencer au coucher du soleil.

Couché de soleil dans Red Dead Redemption II

Le producteur de la bande originale de Red Dead Redemption II, Daniel Lanois et son groupe seront sur scène. Il est possible que certains invités spéciaux soient également présent durant l’évènement comme d’autres musiciens qui ont contribué à la bande originale du jeu. Des musiciens populaires tels que D’Angelo, Rhiannon Giddens et Willie Nelson ont contribués à la composition de l’OST du jeu.

Voici les jeux nominés pour le premier Tribeca Games Award :

Le Festival du film de Tribeca a annoncé ce jeudi ses sélections officielles pour le premier Tribeca Games Award. La selection comprend une liste de jeux vidéo attendus et quelques jeux moins connus :

  • Sable
  • Kena : Bridge of Spirits
  • Harold Halibut
  • Lost in Random
  • Norco
  • Signalis
  • The Big Con
  • Twelve Minutes

Le festival se tiendra du 9 au 20 juin 2021 à New York et marque (déjà) une décennie depuis que LA Noire de Rockstar Games soit devenu le premier jeu vidéo à être honoré en sélection officielle au Festival 2011. Désormais, ces titres seront en compétition pour le premier Tribeca Games Award.

Cette année élargit considérablement les événements consacrés aux jeux vidéo. En plus de Hideo Kojima, Jon Favreau rejoindra le programme de jeux du Tribeca Film Festival.

« Les sélections de cette année présentent le potentiel de narration phénoménale dans des expériences interactives, avec des personnages et des mondes qui explorent le lien profond que nous avons avec nous-mêmes et le monde qui nous entoure. De l’action/aventure au thriller interactif en passant par les récits intimes pointer et cliquer, ces sélections démontrent une gamme d’histoires et de gameplay ainsi qu’un style visuel. Nous sommes tombés amoureux des personnages et des mondes que chaque jeu nous a présentés. »

– Casey Baltes, vice-président de Tribeca Games.

La liste des musiques qui seront jouées en live n’a pas été dévoilée pour l’instant. Mais quelques morceaux de la bande originale de Red Dead Redemption II pourraient être joués lors de l’événement comme “Unshaken” et “Cruel World“.

Pour le moment les billets pour le concert live de Red Dead Redemption 2 ne sont pas encore en vente. Donc, les prix des billets pour le spectacle ne sont pas dévoilés.

Nous vous souhaitons un bon week-end sur Rockstar Mag’ !