Les jeux de Rockstar Games à l’E3 (1998-2018)

Que faisiez-vous il y a dix ans ? Le 2 juin 2009 ? Et bien, de notre côté, on surveillait l’E3 pour la conférence PlayStation et on s’étouffait au moment où, derrière Jack Tretton, un logo Rockstar Games apparaissait. Puis le logo Agent. Oui, il y a 10 ans, Agent était officiellement annoncé lors de l’E3 à Los Angeles, avant de tomber dans l’oubli.
En hommage à ce jeu, oublié trop tôt, revenons sur tous les jeux Rockstar annoncés lors de l’E3 !

En 20 ans, Rockstar s’est rendu seulement quatre fois à l’E3. En 1998, 1999, 2000 et 2005. En 20 ans, c’est seulement sept jeux Rockstar qui ont été annoncés ou qui se sont montrés lors du salon californien. Sept jeux, sur 49 à ce jour ! Est-ce que pour l’E3 2019, on va entendre parler de la firme étoilée ? En tout cas, il ne devrait pas y avoir de stand (c’est plus ou moins officiel). Cependant, quelques rumeurs parlent d’une annonce… Rendez-vous dans 5 jours désormais pour en avoir le coeur net !

Rockstar Mag’ sera sur place à Los Angeles pour couvrir l’événement, donc en cas d’annonce, comptez sur nous pour sauter sur l’occasion !

N’hésitez pas à découvrir (ou redécouvrir) notre vidéo sur les raisons du conflit entre Rockstar et l’E3, dans un épisode spécial de “Le Saviez-Vous” juste ici. Et n’hésitez pas non plus à consulter tous nos dossiers juste ici, et même, soyons fous, à consulter toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂