GTA Online : 250 000 $ offert aux possesseurs de boîtes de nuit cette semaine !

Toujours dans le cadre de la nouvelle semaine spéciale de GTA Online ayant débuté Jeudi dernier, Rockstar Games propose un bonus unique de 250 000 GTA$ pour les joueurs possédant une boîte de nuit.

Avec près de 24h de retard, la firme étoilée aura finalement indiqué l’ensemble des informations à propos de la nouvelle semaine spéciale de GTA Online. Si vous pouvez déjà retrouver la plupart de ces informations dans notre article à ce propos ici comme les bonus doublés pour les missions de contact où les réductions sur certains véhicules, la semaine en cours a comme thème la vie nocturne avec une mise à l’honneur des boîtes de nuit.

Et cela commence par un gros bonus de 250 000 $ à l’intention des criminels possédant une boîte de nuit. Pour ce fait, il vous suffit d’effectuer une mission de vente de marchandises depuis votre boîte de nuit. Pour rappel, cette dernière abrite un entrepôt de plusieurs étages sous terre, vous permettant de gérer vos différents trafics via l’ordinateur présent dans le carré Staff de votre boîte de nuit. Quelque soit la quantité de biens à vendre depuis cette dernière, une seule vente vous permettra de gagner ces 250 000 $, qui vous seront versés la semaine suivante, entre le 6 et le 12 Juin, sur votre compte Maze Bank.

t-shirts-dj

En plus des bonus de connexion vous permettant d’acquérir 4 t-shirts, chacun d’eux étant lié à l’un des DJs disponibles pour votre boîte de nuit, des réductions pour cette dernière sont également de la partie. Nous vous avions déjà informé que les boîtes de nuit étaient proposées avec une réduction de 40%, ce n’est pas tout :

  • -40 % sur les techniciens de la boîte de nuit
  • -30 % sur les garages de la boîte de nuit
  • -30 % sur les entrepôts de la boîte de nuit
  • -30 % sur les rénovations et les extensions de la boîte de nuit

Concluons cette grosse mise à jour de la semaine spéciale clairement dédié à la vie nocturne avec l’habituel course Premium, disponible via le marqueur de Legion Square. Jusqu’au 3 Juin, la course “Pied au plancher” réservée aux motos est à l’honneur, suivie le 4 et 5 Juin par “Incartade clandestine” pour les supersportives.

Ce fut laborieux, mais vous savez désormais tout sur la semaine spéciale en cours de GTA Online !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center