Les courses polymorphes désormais disponibles sur GTA Online

GTA Online Les Courses Polymorphes Sont désormais disponibles

Désormais disponibles dans les rues, l’océan et le ciel de l’Etat de San Andreas, découvrez les nouvelles courses polymorphes sur GTA Online…

Voici une nouvelle variante de courses dans GTA Online : les courses polymorphes. Le principe ? Changer de type de véhicule en pleine course pour passer d’un véhicule terrestre à aérien puis maritime (dans n’importe quel ordre, c’est vous qui voyez). Dans la veine des courses casse-cou, ces dernières englobent aussi bien les véhicules terrestres “classiques”, les véhicules spéciaux et bien entendu les véhicules aériens et maritimes. Comme nous sommes un peu flemmard, voici la description de chacune des 15 nouvelles courses polymorphes, qui pour l’occasion ont droit à un bonus de GTA$ et RP doublés jusqu’au 26 Octobre, description donnée par Rockstar Games :

Gauntlet II – Il y a le pilote de chasse à la précision chirurgicale et le taré qui conduit un Phantom Wedge à pleins gaz. Cette fois, vous devrez incarner les deux. Inclut le Molotok, des motos, le Phantom Wedge et l’Oppressor.

Naufrages – Exprimez votre créativité sur les quais de Los Santos dans cette course polymorphe destructrice. Inclut le Seashark, la Shotaro, des supersportives, le Mallard et le Havok

La grande boucle – Vous n’aurez pas réussi un sans-faute à San Andreas tant que vous n’aurez pas conduit cinq véhicules sur terre, sur la mer et dans les airs de Blaine County. Inclut des supersportives, la Vortex, le Mallard, le Seashark et le Havok.

Vestiges – Quand l’apocalypse arrivera enfin à San Andreas et que le monde sera en ruines, vous pouvez parier que l’on pourra faire de belles courses au milieu des décombres. Préparez-vous pour le grand jour. Inclut des motos, le Seashark et le Mallard.

McKenzie – Si vous cherchez un circuit en dents de scie dans Blaine County, sans les démangeaisons et les saignements de nez, cette course polymorphe de type parcours qui démarre avec des motos est faite pour vous. Inclut également le Besra, le Blazer aqua, la Zentorno et le Trophy Truck

Méli-mélo – Les quais, l’aéroport, le quartier des affaires et Legion Square se rejoignent tous dans un capharnaüm à vous donner la migraine dans cette course polymorphe. Inclut des supersportives, le Besra, le buggy rampe et la Rocket Voltic.

Montagne fluo – Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait le générique d’une série de science-fiction des années 80 si l’on ajoutait un peu de drogue et de la course ? Inclut des motos, le Besra et le Seashark.

La chute III – Ne faites qu’une bouchée de la stratosphère dans une sportive très onéreuse… mais on vous attend au tournant. Inclut des sportives, le Besra, le Blazer aqua, le Havok et l’Akuma

Séparation – Commencez par monter à bord d’un croisement entre une supersportive et une navette spatiale. Ajoutez quelques avions de voltige et des hélicos de poche et priez pour être à la hauteur. Inclut la Rocket Voltic, le Mallard, le Havok et des motos.

Slalom – Que vous ayez deux roues, quatre roues ou deux ailes pour vous frayer un chemin à travers des obstacles, les compétences de base nécessaires pour y parvenir sont les mêmes : équilibre, précision et capacité d’esquiver des débris fumants de vos adversaires. Inclut des motos, le Mallard et la XA-21.

Dunk – Votre tir est parfait, la pression glisse hors de votre corps et vous ne touchez rien d’autre que le filet. Puis vous regardez le type derrière vous échouer de quelques centimètres et sa grosse cylindrée volante exploser sur l’anneau. Inclut des motos, la Ruiner 2000, le Besra, le Blazer aqua, le Hauler et le Whippet

courses polymorphes

Schizophrénie – Vous n’avez que quelques secondes pour prendre une sage décision, alors que vous dévalez le Mont Chiliad sur un BMX. Gauche ou droite ? Faire cavalier seul ou rester avec la meute ? Supersportive avec moteur à réaction ou moto qui plane ? Inclut des BMX, la FMJ, la Rocket Voltic, le Besra, l’Oppressor et des parachutes.

Le dragon – Quoi de plus approprié pour une ville cosmopolite et multiculturelle comme Los Santos qu’un circuit en l’honneur de l’année chinoise du dragon-géant-avec-un-avion-à-réaction-dans-la-gueule ? Inclut des compactes, le Faggio sport, le Molotok et la Vagner.

Frisson à Vinewood – Naviguez sous le panneau de Vinewood, puis sur votre voilier au large de la côte dans un circuit de 5 minutes avec un hélico et une supersportive. Inclut des motos, le Swift, le Marquis, le Seabreeze et la Vagner.

Téléportation – Vous tombez en chute libre dans une supersportive au-dessus du quartier des affaires, quand tout à coup, vous voilà aux commandes d’un avion à réaction. L’instant d’après, vous ne savez pas si vous pilotez une voiture dotée d’un propulseur ou un ULM fragile. Inclut des supersportives, le Molotok, la Rocket Voltic, l’ULM et des parachutes.

Pour l’occasion Rockstar Mag’ vous proposera un Stream sur Twitch ce soir, de 21h à 23h, tenu par notre cher Agent J67 en compagnie de votre serviteur et de criminels de bas étage traînant dans les ruelles de Los Santos pour tester ensemble ces nouvelles courses polymorphes dans la joie et la bonne humeur !

Rappelons que la firme étoilée proposera de nouvelles courses prochainement, mais qu’il sera également possible pour la communauté de créer ses propres courses polymorphes très bientôt via une mise à jour de l’Editeur, le tout avant l’hiver.

Passons aux bonus et promotions, car en plus des courses polymorphes, les missions de contact de Lamar (missions liées à l’univers Lowriders) ont droit à un bonus de GTA$ et RP doublés. Concernant les réductions, les voici :

  • -25 % sur le LF-22 Starling (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -25 % sur le V-65 Molotok (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -25 % sur le Buckingham Alpha-Z1 (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -25 % sur la Grotti Visione
  • -25 % sur l’Ocelot XA-21
  • -25 % sur les améliorations moteurs
  • -25 % sur les améliorations turbos
  • -25 % sur les améliorations des suspensions
  • -25 % sur les améliorations des manches (non pas celui que vous pensez !)

Terminons avec le contre-la-montre et la course Premium de la semaine : “Mal de l’air” pour cette dernière qui est une course réservée aux supersportives, vous pouvez joindre la course via votre iFruit ou sur le marqueur présent à Legion Square. Le contre-la-montre lui est “Del Pierro Pier”.

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les courses polymorphes désormais disponibles sur GTA Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming