La version dématérialisée de L.A. Noire disponible en précommande

Après la disponibilité des précommandes dans son format physique lors de son officialisation, L.A. Noire est désormais disponible en précommande au format dématérialisé sur PlayStation 4 et Xbox One…

Depuis la démocratisation du format dématérialisé des jeux vidéos, de nombreux joueurs préfèrent ce format pour ne plus connaître l’énorme effort physique consistant à appuyer sur un bouton, prendre le disque, en mettre un nouveau sans oublier de ranger tel jeu dans la bonne boîte. Un format dématérialisé qui permet également de télécharger un jeu Day One à minuit et, avec l’aide d’une bonne connexion, d’y jouer rapidement. D’autres (comme votre serviteur) préfèrent avoir un format physique, symbole de la puissance de leur empire vidéoludique (puis dans les jeux Rockstar en général, il y a…la carte du jeu !). Quel que soit votre choix, vous serez servis concernant L.A Noire puisque ce dernier est désormais disponible en précommande dans son format dématérialisé.

Après donc les précommandes de son édition physique, qui est proposée d’ailleurs à des prix très intéressants du côté de chez Amazon, ce dernier s’est ouvert il y a quelques jours aux précommandes en dématérialisé sur le PlayStation Store de la PS4 et le Windows Store de la Xbox One. Pesant environ 17 GO, le jeu, comme annoncé par Rockstar Games, est proposé au prix de 39.99 € :

  • Windows Store (Xbox One) : ici
  • PlayStation Store (PlayStation 4) : ici

précommande

Notons qu’il est possible que vous ne trouviez pas L.A. Noire en le tapant directement. Pour le trouver, consultez votre rubrique des jeux à venir. Mentionnons également l’édition Nintendo Switch qui n’est pas proposée pour le moment sur le Nintendo eShop, vous ne pourrez donc pas l’ajouter aux “titres à suivre” à l’heure actuelle, cela pouvant évoluer dans les jours à venir bien entendu.

Le retour de L.A. Noire sur nos consoles nouvelle génération est prévue le 14 Novembre et sera amélioré sur Xbox One X et PS4 Pro.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉