Le Guide officiel de L.A. Noire disponible en précommande

Avec le retour de L.A. Noire, un nouveau guide officiel signé Prima Games accompagnera la sortie du jeu pour vous aider à résoudre les enquêtes menées par Cole Phelps…

Alors que L.A. Noire fera son retour sur nos consoles nouvelle génération, à savoir la PlayStation 4, la Xbox One et la Nintendo Switch sans oublier une nouvelle édition “The VR Case Files” dédiée à l’Oculus Rift, un nouveau guide stratégique fera également son entrée afin de permettre à la communauté de résoudre plus facilement les énigmes et les interrogatoires, sans oublier l’indication des collectibles présents dans le jeu.

Ce dernier prend donc la place de l’ancien guide puisqu’il inclut l’ensemble des enquêtes et des nouveautés en général. Auparavant édité par BradyGames tout comme la plupart des autres jeux de la firme étoilée, ce nouveau guide officiel sera cette fois-ci publié par Prima Games, société également en charge des guides officiels de jeux vidéo, dont celui pour le prochain Super Mario Odyssey pour vous donner un exemple.

Guide officiel

Notons un élément important tout de même : le guide, disponible en précommande sur Amazon ici au prix de 17.92 €, n’est pour le moment proposé qu’en Anglais. La version Française devrait naturellement arriver dans les prochains jours, nous avons contacté Prima Games pour une confirmation, sans retour pour le moment. Nous mettrons cet article à jour en cas de réponse bien entendu. Espérons pourquoi pas une édition collector du guide, en général vendu une dizaine d’euros supplémentaires et permettant en général d’avoir des petits bonus assez sympathiques pour les plus grands fans comme des artworks, des images de conception du jeu à l’époque ou un petit message des équipes en charge du jeu (bien que dans notre cas, le jeu est une remasterisation).

Le guide est prévu pour sortir bien entendu le même jour que L.A. Noire, soit le 14 Novembre prochain.

Bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉