De nouvelles courses de chevaux sont maintenant disponibles dans Red Dead Online

Avant de pouvoir profiter de la mise à jour de cet été, il va falloir travailler votre habileté, finesse et votre inconscience pour risquer votre vie dans une quête violente et intrépide pour tenter de franchir la ligne d’arrivée. Cette semaine, les joueurs de Red Dead Online pourront pousser leur fidèle destrier au galop face à des adversaires redoutables dans des nouvelles courses de chevaux. 

Course de cheveux dans Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, profitez de la Série à la une pour tester 8 nouvelles courses avec notamment des variantes de type “parcours”, au tour et libres des courses classiques, et des courses de cibles. De plus, toutes les courses permettent d’obtenir le triple de RDO$ et d’XP et pour ceux qui arriveront dans les 3 premiers recevront aussi une réduction de -40 % sur une des selles au choix. Et pour finir, terminez une des nouvelles courses pour recevoir une réduction de -50 % sur l’arc amélioré avec 20 flèches offertes.

Courses de chevaux des réductions sur les vêtements dans Red Dead Online

Les promotions se poursuivent et les éléments des vestimentaires à durée limitée sont toujours disponibles

C’est la dernière semaine pour profiter du tuyau de poêle à plumes, du manteau Eberhart, de la veste MacBay, du corset Chambliss et de la tenue Danube avant qu’ils ne disparaissent des boutiques et du catalogue Wheeler, Rawson & Co.

Les promotions se poursuivent cette semaine avec une réduction de -30 % sur toutes les races de chevaux de course. Quant aux sacoches de selle, des étriers, des tenues et de l’arc sont toujours à -40 % et la carabine Evans est à moitié prix cette semaine.

Avantages Prime Gaming

Pour finir, les joueurs qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming obtiendront :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

De plus, les joueurs qui se connecteront à Prime Gaming avant le 7 juin recevront des offres de 50 % de remise sur l’appareil photo amélioré et sur une sélection de tenues déverrouillées jusqu’au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d’animal légendaire.

Nous vous souhaitons une bonne semaine sur Rockstar Mag’ !