Leland Yee passe aux aveux
Souvenez-vous en mars 2014. A cette époque, Leland Yee est un sénateur de l’état de Californie qui a fait parler de lui dans sa lutte contre la violence dans les jeux vidéo. L’affaire du Hot Coffee de GTA San Andreas, la sortie de GTA IV, la sortie de Red Dead Redemption… Les jeux Take Two mais surtout Rockstar sont les principales cibles du sénateur.
En mars 2014 le petit monde de cet homme bascule. En effet, une grosse affaire de corruption est révélée au monde. L’homme politique est ainsi arrêté pour corruption publique mais également pour trafic d’armes.
Aujourd’hui, l’ex sénateur californien a commencé à passer aux aveux. Il a reconnu qu’il a conclu des transactions illégales afin de graisser la patte de certaines personnalités politiques pour favoriser sa propre campagne.
Le jugement est daté au 21 octobre prochain. Comptez sur nous pour vous donner le résultat. Leland Yee risque jusqu’à 20 ans de prison et 250.000$ d’amende par chef d’accusation
ptdrrr lmec fais une campagne qui lutte contre la violence des les jeux video alors qui fait des trafics d’arme aucune logique tfaçon il aurait perdu mdrrrrrrrr
belle citation !
enfin une bonne nouvelle aujourd’hui
qui prêche par orgueil cours a sa perte